Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/03/2009, à 10:10

benefice

creer un site web

bonjour,voulant creer un site web,je suis à la recherche de site web d'essai gratuit qui permeterrai aux visiteurs d'y ajouter leurs photos,le top serait un site qui propose une option htlm,quelqu'un en connaiterait il un, ce qui m'éviterai de passer entierement par le htlm
merci à tous,:o

Dernière modification par benefice (Le 27/03/2009, à 10:22)


Une coquille est, par essence, assez contradictoire car sans le q c'est une couille.

Hors ligne

#2 Le 27/03/2009, à 10:21

Hizoka

Re : creer un site web

rien compris....

tu veux crééer un site web ?

tu veux des sites web "pré-fait" ?

tu veux utiliser un site web deja existant et foutre tes photos dessus ?

quelques details seraient les bienvenus smile


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#3 Le 27/03/2009, à 10:28

benefice

Re : creer un site web

en fait je suis en train de creer un site web,sur lequel les gens auraient la possibilité d'y importer leurs photos,j'utilise un site web d'essai gratuit"editarea"
mais je n'ai pas la possibilité de proposer cette option comment faire pour avoir cette possibilité car c'est tout ce qu'il me manque.j'espère avoir etayer un peu plus mon propos,"editarea" me convient parfaitement exepté qu'il propose seulement à l'administrateur d'importer des photos et pas à ceux qui visitent smile mon site

Dernière modification par benefice (Le 28/03/2009, à 06:21)


Une coquille est, par essence, assez contradictoire car sans le q c'est une couille.

Hors ligne

#4 Le 27/03/2009, à 10:32

Hizoka

Re : creer un site web

je pige pas grand chose.

Pourquoi utiliser un service payant ?

tu veux cree un site qui propose la possibilite d'uploader des images dessus ?
regarde du cote de http://www.phpboost.com/index.php par exemple...
c'est ce que j'appelle des sites pre-fait (me rappel plus du vrai nom).

Apres il te suffit de l'uploader sur un ftp (voir avec ton fai (free, orange et co) qui en propose gratuitement...)

mais c'est vrai que je ne suis plus a la page sur les nouveautés de sites web tout fait et de sites qui propose plein de possibilités...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#5 Le 27/03/2009, à 10:47

benefice

Re : creer un site web

je penses pouvoir m'en sortir avec tes liens,qui me permetteront d'uploader mon site prefabriqué,merci à toi hizoka,


Une coquille est, par essence, assez contradictoire car sans le q c'est une couille.

Hors ligne

#6 Le 27/03/2009, à 11:07

clahor

Re : creer un site web

bjr il y a egalement joomla dans le meme style et tous les blogs qui sont faciles a utiliser

Hors ligne

#7 Le 27/03/2009, à 11:07

Hizoka

Re : creer un site web

pas de probleme.

Tant mieux si j'ai pu t'aider smile

Pas facile de donner les bonnes infos car j'ai eu du mal a comprendre ta demande big_smile

Si jamais c'est ok, tu peux editer ton 1er message est ajouter un [resolu] dans le titre du topic.

Bonne journée a vous tous (direction dodo moi...)


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#8 Le 28/03/2009, à 06:28

benefice

Re : creer un site web

Oui je n'ai pas été assez clair.

L'hébergeur où je suis propose un outil de création de site simple à utiliser. Ne connaissant pas le langage HTML, cet outil m'a séduit. Par contre j'en voie les limites et je voulais savoir si il était possible de créer une zone où les visiteurs pourraient uploader leurs photos de façon simple ou même en intégrant du code et donc la marche a suivre.

Encore merci pour vos réponses.


Une coquille est, par essence, assez contradictoire car sans le q c'est une couille.

Hors ligne

#9 Le 28/03/2009, à 13:43

mesmento

Re : creer un site web

Vouloir créer un site sans connaître le HTML, c'est comme vouloir enfoncer un clou sans utiliser de marteau. Bref, c'est indispensable. Et par chance, ça s'apprend TRÈS rapidement.

Hors ligne

#10 Le 28/03/2009, à 13:59

Angelius

Re : creer un site web

<sujet> tu </sujet> <action temps='futur'>veras</action>. <sujet><protocole>HtML</protocole></sujet><kevin>c'est cool</kevin>.

Plus sérieusement, html s'apprend vraiment vite, on s'en étonne même ! Je dirais qu'en une demi journée tu sais manier html + css.


Un moteur de recherche qui respecte votre vie privée ?--> Ixquick
Une messagerie instantanée libre et décentralisée ?--> Jabber
Ecouter et télécharger de la musique libre ?--> Jamendo

Hors ligne

#11 Le 28/03/2009, à 14:16

mesmento

Re : creer un site web

Ouais, une demi-journée pour quasiment tout html et les bases de CSS.

Hors ligne

#12 Le 29/03/2009, à 01:17

rniamo

Re : creer un site web

regarde vers les cms comme wordpress, dotclear, joomla, cms made simple etc ... aussi, ça peut te suffir peut être.

Dernière modification par rniamo (Le 29/03/2009, à 01:18)


< Quelques un des mes programmes  | Cuisine Facile (pour les gourmands) | Fast MVC for PHP >
        \   ^__^
         \  (o o)\_______
            (___)\            )\

Hors ligne