Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 28/03/2009, à 14:21

dr_bleble

Gestion du multi bureau

Bonour bonjour,

Je savais pas trop ou mettre le sujet donc je l'ai placé dans "general". J'ai une petite question :
Je voudrais gerer le nombre de bureau et je ne sais pas ou trouver le gestionnaire. Je ne peux plus y acceder via le raccourci dans la barre des tâches du bas puisque je l'ai supprimé. J'aimerais egalement pouvoir gérer mes bureaux de facon a ce que ce soit 4 rectangle 2 sur 2 puisque la j'en ai 4 a la suite...

Je suis sur ubuntu 8.10.... voila voila merci pour votre aide ! smile

#2 Le 28/03/2009, à 14:26

michel2652

Re : Gestion du multi bureau

Bonjour,

Clic droit sur le Tableau de bord ---> Ajouter au Tableau de bord ---> 4c917564fc0160d8db04a9a953f7dt.jpg

A+

#3 Le 28/03/2009, à 14:33

dr_bleble

Géniaaaaal !!! Merci !

#4 Le 28/03/2009, à 14:36

michel2652

Re,

dr_bleble a écrit :

Géniaaaaal !!! Merci !

Pense à ajouter résolu au titre du post, merci.

A+

#5 Le 24/08/2012, à 22:26

derflb

Bonjour,
J'ai eu le même souci...
Pour info dans gnome classic (gnome 3) : il faut faire Ctrl + Super (drapeau win) et clic droit sur la barre des tâches pour avoir le menu contextuel du tableau de bord.

Haut de page ↑