Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2006, à 14:10

pépère

mupen 64

Bonjour,

J'ai suivi le tuto du wiki pour installer mupen 64. Lorsque je tape mupen64 dans un terminal, j'obtiens ce message d'erreur :

Couldn't read config file '/home/david//mupen64.conf': Aucun fichier ou répertoire de ce type
Erreur de segmentation

Une idée ?

Merci d'avance.


Contre la récupération politicienne d'Ubuntu.

Hors ligne

#2 Le 02/04/2006, à 15:19

Traabh48

Re : mupen 64

tu créé le fichier mupen64.conf vide dans ton home.
et puis tu peux lancer mupen par le binaire directement dans nautilus au lieu de passer par la console.

bon jeu !

Hors ligne

#3 Le 02/04/2006, à 15:36

pépère

Re : mupen 64

euh, maintenant, j'ai juste une erreur de segmentation...

question : faut-il avoir obligatoirement un binaire ? en fait, je voulais voir si ça marche avant d'essayer d'en avoir un... si je fais mupen64 en console, ça ne marchera pas ? il faut que j'essaie avec un jeu ?


Contre la récupération politicienne d'Ubuntu.

Hors ligne

#4 Le 02/04/2006, à 19:07

Traabh48

Re : mupen 64

ben normalement mupen64 a été extrait ou installé quelque part. va dans ce répertoire avec nautilus, fais un double clique sur le binaire (icone grise avec un engrenage dessus).
normalement ya pas de probleme pour faire marcher mupen64, moi aussi j'avais erreur de segmentation.
il faudra peut etre changer de plugin vidéo dans les options voir télécharger des paquets SDL, mais bon, on verra.

Hors ligne

#5 Le 03/04/2006, à 10:40

pépère

Re : mupen 64

J'essaie ça ce soir... Merci !


Contre la récupération politicienne d'Ubuntu.

Hors ligne