Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2009, à 13:04

Nasman

Piège à cons ou piège de cons ?

http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/hadopi-les-hackers-du-site-jaimelesartistes-fr-sont-des-laches/1387/0/330988


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#2 Le 01/04/2009, à 13:33

kara

Re : Piège à cons ou piège de cons ?

Ma vision de l'article sad

"Quelques agités du clavier, qui, forts de leur maîtrise technique, empêchent nos militants d'accéder à la propagande,
.........................
"Les responsables de ces actes sont des lâches et se cachent pour mettre à mal un site de propagande sur une loi nécessaire

big_smile

Je cite donc Wikipédia

[i]La propagande désigne l'ensemble des actions menées dans le cadre d'une stratégie de communication[1] par un pouvoir politique ......i]

enfin c'est ma perception de l'article, aprés chacun le ressent comme il veut.

Dernière modification par karadine (Le 01/04/2009, à 13:40)

#3 Le 01/04/2009, à 13:51

Kurokame

Re : Piège à cons ou piège de cons ?

karadine a écrit :

enfin c'est ma perception de l'article, aprés chacun le ressent comme il veut.

Non non, de leur propre aveu :

une personne de la crasse politique a écrit :

attaques dirigées contre un site ministériel d'informations

#4 Le 01/04/2009, à 14:33

LeYack

Re : Piège à cons ou piège de cons ?

ceci dit en passant j'aimerai bien savoir le fric qu'ils dépensent dans la com le gouvernement, parce que les sites internet c'est pas cher mais les pubs à la télé et les encarts dans les journeaux......... ça pourrai servir à autre chose...


Good things come to those who wait
Don't worry be happy

Hors ligne

#5 Le 01/04/2009, à 15:33

#Charlo#

Re : Piège à cons ou piège de cons ?

Mon avis : qu'ils arrêtent t'attiser les gens lol

"Quelques agités du clavier"
"empêchent nos compatriotes d'accéder à l'information"
"un site nécessaire"
"Ces attaques dirigées contre un site ministériel d'informations montrent que, sans une régulation adaptée, le formidable outil Internet peut être utilisé à des fins liberticides."
(et Hadopi c'est quoi ?)
"J'espère que le nouvel hébergeur, plus robuste, parviendra à résister aux probables attaques à venir"
"Les responsables de ces actes sont des lâches et se cachent"


Si évident, n'est-ce pas ?

Hors ligne

#6 Le 01/04/2009, à 15:45

Nasman

Re : Piège à cons ou piège de cons ?

#Charlo# a écrit :

Mon avis : qu'ils arrêtent t'attiser les gens lol

"Quelques agités du clavier"
"empêchent nos compatriotes d'accéder à l'information"
"un site nécessaire"
"Ces attaques dirigées contre un site ministériel d'informations montrent que, sans une régulation adaptée, le formidable outil Internet peut être utilisé à des fins liberticides."
(et Hadopi c'est quoi ?)
"J'espère que le nouvel hébergeur, plus robuste, parviendra à résister aux probables attaques à venir"
"Les responsables de ces actes sont des lâches et se cachent"

C'était un peu le but de ce post : s'ils cherchent les hackers (les "lâches"), ils vont finir par les trouver - A moins que ce soit un piège pour les repérer.


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#7 Le 01/04/2009, à 16:01

Askelon

Re : Piège à cons ou piège de cons ?

Maintenant que les DDoS ne semblent plus fonctionner, ils risquent de se retrouver avec des vraies attaques en règle, tentant d'exploiter des faiblesses du site. Et à mon avis ils ont du prévoir le coup ... et savent que si quelqu'un parvient à le hacker, il aura largement le niveau de ne pas se faire prendre ^^

Dans le meilleur des cas, ils vont chopper les script-kiddies qui se croient leet-hacker parce qu'ils ont acheté un magasine en kiosque lol

Hors ligne

#8 Le 01/04/2009, à 16:40

kara

Re : Piège à cons ou piège de cons ?

Askelon a écrit :

Dans le meilleur des cas, ils vont chopper les script-kiddies qui se croient leet-hacker parce qu'ils ont acheté un magasine en kiosque lol

lol tout plein de Backorifice en route chez les pyjamas qui piratent le password du blog de leurs grandes dans l'éspoir de le retrouver dans le log du keylogger et de se venger de toutes les fois oû ells ont parfumés les doudous préférés de leurs petits fréres lol:lol:

Dernière modification par karadine (Le 01/04/2009, à 16:41)

#9 Le 01/04/2009, à 20:50

Neros

Re : Piège à cons ou piège de cons ?

Je tiens tout de même à souligner le professionnalisme de "Le Point" qui ont eu un courage énorme pour aller interroger Muriel. (et aussi le constructeur du téléphone du fait de sa résistance aux ultrasons).

Quand même ce qu'elle dit est grave et cependant révélateur de la façon de penser de ce groupe.

empêchent nos compatriotes d'accéder à l'information

Ceci n'est PAS de l'information. Ceci est de la propagande et c'est d'autant plus vrai lorsque l'on regarde la définition de propagande :  "[i]La propagande désigne l'ensemble des actions menées dans le cadre d'une stratégie de communication[1] par un pouvoir politique ......i]" (cf wikipedia).

un site nécessaire.

Tout aussi faux, il est nécessaire pour eux, pour leur propagande, oui c'est vrai. Mais pas pour informer le citoyen, car là on le dés-informe . Regardez les vidéos, les façons d'annoncer la chose, les couleurs, les phrase type "j'aime les artistes", c'est criant de vérité. C'est fait en sorte pourqu'une grande masse de personne, pour la plupart décérébré et se contentant de TF1 ou du Figaro pour se faire une opinion, adhère à ce projet et tourne au ridicule l'opposition qui ne fait que s'amplifier.

et continuer à donner la parole aux artistes

Ha elle est bien bonne celle-là. Ils n'ont jamais la parole les artistes quand ils sont en concert, à Star Ac, chez Drucker, aux JT de 20h (de TF1), sur leur site perso, sur le site de leur maison de disque, sur toute les pubs que l'ont voit partout pour nous obliger à acheter sa galette en plastique, .... aux enfoirés....
Et les internautes, ont-ils la parole ?
Car même dans l'AN les artistes ont la parole (par Albanel), mais ce que nous entendons, ce sont des riches et des majors.

Les internautes n'ont pas la parole sur leur site de propagande, or eux qu'on attaque délibérément.

Et les peintre, les intermittents du spectacle,  voir même les info-graphistes, ont-ils la parole sur ce site ?
Non seul ceux qui sont chez une grande maison de disque et qui gagnent des millions ont la parole sur le site de la Pravda.

Dernière modification par Neros (Le 01/04/2009, à 20:54)

Hors ligne