Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2009, à 14:24

MrWaloo

ubuntu + nvidia proprio + compiz + cube : bug report

Hello,

Juste pour savoir si d'autres sont dans le même cas que moi, j'ai rapporté un bug d'affichage, je cherche juste à savoir si c'est le cas chez vous aussi, c'est flagrant avec la barre google dans firefox, le tooltip s'affiche sur toutes les faces du cube...

Je pense que c'est le cas avec toutes les applications

Si certains ont la même config que moi, vous pouvez vérifier que ce soit le cas chez vous aussi ?

Page de lauchpad

A+


"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent !!" (Desproges)
UNIX is an operating system, OS/2 is half an operating system, Windows is a shell, MS-DOS is a boot sector virus.

Hors ligne

#2 Le 03/04/2009, à 14:30

Jonon

Re : ubuntu + nvidia proprio + compiz + cube : bug report

Le driver à été mis-à-jour à la version 180.44 dans les dépots de Jaunty pas plus tard qu'hier.

Tu as fait cette mise à jour ?

dpkg -l | grep nvidia-180


hype_ @ freenode|hyp3 @ twitter | Ceci n'est pas un Blag

Hors ligne

#3 Le 03/04/2009, à 14:45

MrWaloo

Re : ubuntu + nvidia proprio + compiz + cube : bug report

Problème identique avec les nouveaux drivers

$ dpkg -l | grep nvidia-180
ii  nvidia-180-kernel-source                   180.44-0ubuntu1                   NVIDIA binary kernel module source
ii  nvidia-180-libvdpau                        180.44-0ubuntu1                   Video Decode and Presentation API for Unix
ii  nvidia-180-modaliases                      180.44-0ubuntu1                   Modaliases for the NVIDIA binary X.Org drive

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent !!" (Desproges)
UNIX is an operating system, OS/2 is half an operating system, Windows is a shell, MS-DOS is a boot sector virus.

Hors ligne

#4 Le 03/04/2009, à 15:02

Jonon

Re : ubuntu + nvidia proprio + compiz + cube : bug report

Par curiosité, essayes de revenir au profil par défaut de compiz:

- Lances ccsm
- Fais un backup de ton profil actuel au cas ou: menu sur la gauche, Préférences > exporter
- Retour au profil par défaut: meme menu, Revenir au défaut


hype_ @ freenode|hyp3 @ twitter | Ceci n'est pas un Blag

Hors ligne

#5 Le 04/04/2009, à 14:37

MrWaloo

Re : ubuntu + nvidia proprio + compiz + cube : bug report

Dans le profile par défaut de compiz (2 bureaux "à plat") je n'arrive pas à changer de bureau...

Curieux tout ça

Je suis revenu à mon cube fonctionnel mais avec le petit bug


"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent !!" (Desproges)
UNIX is an operating system, OS/2 is half an operating system, Windows is a shell, MS-DOS is a boot sector virus.

Hors ligne