Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2009, à 08:51

M@dinko12

Absence des menus

Bonjour à tous,
J'ai effectué la mise à jour précoce vers Jaunty et c'est non sans avoir réfléchi que je choisi de tout reformater tellement ça foirait. Maintenant que cela est fait, j'ai retrouvé du son, de la joie de vivre, etc etc..., mais j'ai un dernier soucis et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. En fait, les menus en haut et en bas ont disparu alors qu'ils fonctionnaient bien lors du premier boot. Voici une capture pour que vous compreniez mieux : http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/06/090406085135788172.png .

Merci d'avance pour votre aide,
Amicalement,
M@dinko12

Hors ligne

#2 Le 06/04/2009, à 08:55

sakul

Re : Absence des menus

alt - F2  puis gnome-panel.


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#3 Le 06/04/2009, à 09:27

M@dinko12

Re : Absence des menus

Merci de ta réponse. Alors... Ça a partiellement fonctionné. Comme Alt+F2 ne fonctionne pas avec ce bug, j'ai essayé de créer un lanceur gnome-panel sur le bureau. Je l'ai lancé, mais rien ne s'est passé. J'ai donc ouvert un terminal et y ait inscrit gnome-panel. Il m'a signalé qu'il y avait déjà une instance en cours. J'ai donc lancé « killall gnome-panel », puis il s'est relancé "correctement". Le seul problème maintenant est que les menus sont sur le mauvais écran de mon dual screen. Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème et aussi pour ne pas avoir à renouveler l'opération du killall gnome-panel à chaque démarrage ?

Merci d'avance.

Edit : J'en profite pour ajouter que sous Firefox, la barre horizontale en bas ne s'affiche pas (pour indiquer la progression d'un chargement de page par exemple).

Dernière modification par M@dinko12 (Le 06/04/2009, à 09:36)

Hors ligne