Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2009, à 10:48

axel55

Restaurer la liste des fenetres

Alors bonjour, j'avais déjà utilisé Xubuntu depuis un an pour équiper un vieux ordinateur, et depuis une semaine je me suis mis à Kubuntu, avec le fameux KDE 4 !

Bref mis a part ceux deux là, je n'ai jamais touché à d'autres distributions ...

Alors que j'ai toujours réussit à trouver des solutions à mes problèmes, surtout en lisant les tutoriels du site Ubuntu.fr, la je bloque, sur quelque chose de stupide !

En effet, il y a deux jours, j'ai supprimé la liste des fenêtres sur mon tableau de bord, ce qui fait que j'utilise depuis alt+tab pour tenter de trouver une solution, que au final je n'ai jamais trouvé, je m'en remet donc à vous !

Aimablement, Axel.

Hors ligne

#2 Le 06/04/2009, à 11:02

PhilippeP

Re : Restaurer la liste des fenetres

clic droit sur le tableau de bord , ajouter des plasmoides cliquer/glisser 'gestionnaire de tâches' a l'endroit voulu à partir de la liste.

Dernière modification par PhilippeP (Le 06/04/2009, à 11:02)


Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

Hors ligne

#3 Le 06/04/2009, à 11:53

axel55

Re : Restaurer la liste des fenetres

A ouai ! J'avais déjà cherché dans ce sens, mais je n'avais pas compris qu'il fallait le faire en deux temps, glisser sur le bureau, puis le mettre par la suite sur le tableau de bord, j'avais tenté de le mettre désespérément directement dessus ... En tout cas grand merci à vous !

Hors ligne