Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2009, à 17:16

joffrey

Hadopi et ceux qui la vote

Bonjour,

Je suis tombé la dessus, je pense que cela va susciter bcps de commentaires.....



"peer to peer et bit torrent c'est quoi déjà smile,   voici la question posé au votant de la loi !   rire ou en pleurer  " que choisir !!!:


http://hebdocine.blog.canal-plus.com/archive/2009/03/13/exclusif-internet-et-les-deputes-pire-tout-pire.html

Dernière modification par joffrey (Le 21/03/2009, à 17:54)

Hors ligne

#2 Le 21/03/2009, à 17:23

phenix75

Re : Hadopi et ceux qui la vote

Et dire que c'est eux qui font nos lois !!!!

Hors ligne

#3 Le 21/03/2009, à 18:12

Gudularite

Re : Hadopi et ceux qui la vote

Le plus drôle est Montebourg qui arrive de wouashington et qui n'est pas au courant du dernier amendement. Laissons lui 5 minutes il saura répondre...
Le pire c'est qu'on leur demande pas de googleliser pour savoir ça. Ils ont tous un joli cours qu'ils sont sensé regarder. Mais quand on vois le nombre de chaises vides sur LCP, on a compris... Dire qu'ils touchent une coquette indemnité plus une retraite aux frais de la princesse que certains veulent remettre au travail...
Notre classe politique est décidément décevante, qu'il soit de droite ou gauche (oui gauche, ceux qui se prétendent orientés vers le social, qui crachent sur la richesse et dont certains payent tout de même l'ISF) Je m'arrête là sinon j'écrirai des pages.
Cordialement

G

Dernière modification par Gudularite (Le 21/03/2009, à 18:22)


Ecoutez France Inter! Vous ne serez pas déçus!

Hors ligne

#4 Le 05/04/2009, à 22:45

joffrey

Re : Hadopi et ceux qui la vote

Mme Albanel en remet une couche sur son incompétence a mettre en place une telle loi !!

une honte pour notre pays, des gens votes des lois s'en rien y connaitre !

http://www.youtube.com/watch?v=xJqMq4ZXDIU

Hors ligne

#5 Le 05/04/2009, à 22:52

PPdM

Re : Hadopi et ceux qui la vote

salut
si même canal plus s'y met cela va devenir guignolesque lol:lol:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6 Le 05/04/2009, à 22:58

Zakhar

Re : Hadopi et ceux qui la vote

Le pare-feu empêche Madame la Ministre d'accéder à Open Office si je comprend bien lol:lol:

Ca doit être un complot des logiciels libres, c'est forcément louche de tels logiciels qu'on peut télécharger à volonté, même en Torrent, sans payer un sou !


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#7 Le 05/04/2009, à 23:01

jpbardiau

Re : Hadopi et ceux qui la vote

Il sont incompétents, d'accord mais les élus sont quand même le reflet des électeurs.

P.S. je suis belge, mais ça n'est pas mieux chez nous.


Jean Pierre
Firefox Pictures

Hors ligne

#8 Le 05/04/2009, à 23:45

PPdM

Re : Hadopi et ceux qui la vote

salut jpbardiau

vous vous n'avez plus de gouvernement, vous ne voulez pas le notre par hasard il ne nous sert pas, nous avons  sa petitesse Naboleon 1er et il n'en a pas besoin lui non plus. lol:lol::lol:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#9 Le 06/04/2009, à 11:54

Gudularite

Re : Hadopi et ceux qui la vote

pierguiard a écrit :

salut jpbardiau

vous vous n'avez plus de gouvernement, vous ne voulez pas le notre par hasard il ne nous sert pas, nous avons  sa petitesse Naboleon 1er et il n'en a pas besoin lui non plus. lol:lol::lol:

lol:lol::lol:

Mme Albanel en remet une couche sur son incompétence a mettre en place une telle loi !!

une honte pour notre pays, des gens votes des lois s'en rien y connaitre !

http://www.youtube.com/watch?v=xJqMq4ZXDIU

J'en ai d'abord ris, mais il faudrait plutôt en pleurer... C'est réellement dramatique! En plus il n'y a personne à l'assemblée pour la contredire, puisque même les opposants à cette loi ne comprennent rien au sujet.
Bien triste tout ça:(

Dernière modification par Gudularite (Le 06/04/2009, à 11:58)


Ecoutez France Inter! Vous ne serez pas déçus!

Hors ligne

#10 Le 06/04/2009, à 11:59

xabilon

Re : Hadopi et ceux qui la vote

Salut

Bon, il y a un sujet fleuve ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=305756

Ainsi que quelques autres dans le Café :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=7

Déjà qu'on commence à en avoir un peu marre des sujets "Hadopi par-ci, Hadopi par-là", "Hadopi en vacances", "Hadopi au zoo", etc ... si en plus vous venez polluer les sections de support ...

On ferme


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne