Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2009, à 17:58

mahikeulbody

Quod Libet

Je suis séduit par Quod Libet parce qu'il me semble le seul, en natif sous Linux, à prendre en compte tous les tags (et pas seulement les classiques artiste, album, genre, ...) et à offrir un affichage prenant en compte les tags multi-valeurs. Sous Windows, Foobar et Media Center le font aussi.

Le problème c'est que j'ai plus de 60000 titres et Quod Libet est extrêmement lent, bloquant parfois même le fonctionnement général pendant de longues secondes, à tel point que je n'ai d'autre alternative que Foobar sous Wine.

Y en a t-il ici qui utilisent QL avec de très grosses collections et pour qui ça marche sans problème de performance ?

Dernière modification par mahikeulbody (Le 08/03/2009, à 17:04)


Core i3 530 - 8 GB mémoire

Hors ligne

#2 Le 06/04/2009, à 18:33

samsam25

Re : Quod Libet

je confirme, c'est très très pénible, pour info je suis sous intrepid.

je n'ai pas trouvé de solutions, ex-falso lui aussi est très lent

par contre la version des dépots ubuntu est la V1

la V2.0 est dispo sur le site :
http://code.google.com/p/quodlibet/

c'est peut-être mieux ?

#3 Le 06/04/2009, à 18:47

thurston

Re : Quod Libet

Bonjour,

Pour ma part, j'ai environ 17 000 mp3s. Pas trop lent quand même, sachant que j'accede à ces titres en réseau sur serveur local distant (1 Gbps).
M'enfin ce n'est que 17 000 comparé à tes 60 000.
Qu'appelles tu trop lent.
Il faudrait chronometrer une action type.
lancement quodlibet 14s
Une fois Tous selectionné partout (j'utilise l'affichage Navigateur à panneaux (Genre Personne Année Album), la selection d'un artiste prend 0.5 à 1s, puis le reste est quasi immédiat.
Un double clic sur le morceau choisi lance immédiatement la lecture.
??
A+
Thurston

hardy partout.

Hors ligne