Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/04/2009, à 01:56

Laaroussi

Jeux MMORPG

Bonjour, je suis nouveau, je voudrai des jeux MMORPG en ligne comme Flyss en français sous ubuntu !

Merci de m'indiquer une liste des jeux en ligne tournant sous linux.

#2 Le 07/04/2009, à 05:27

larényonléla

Re : Jeux MMORPG

salut
je te recommande regnum online qui est en anglais mais il y a des clans fr pour t'aider  ,il est dans la doc.

on est deja quelques ubunteros dans le royaume alsius du server HORUS wink

Dernière modification par larényonléla (Le 07/04/2009, à 05:29)


la terre n'est pas un heritage de nos ancetres ,ce sont nos enfants qui nous la pretent

Hors ligne

#3 Le 13/04/2009, à 21:50

renao

Re : Jeux MMORPG

salut,

moi je te propose de venir jouer à TEM.  Je suis à un  peu plus de 100 jours de jeux et certains on dépassé les 3 années de jeu à faire évoluer leur personnage.  Ce qui me plait c'est que tu peux faire évoluer ton personnage seul et aider ton syndicat à s'elever dans la hiérarchie.  Tous tes actes ont une conséquence dna sle jeu pour ton joueur et pour ceux qui t'entoure.  On peut y discuter librement entre gens d'un meme syndicat qui se sont regroupé par affinité.  Mais rien de figer le jour ou tu veux partir pour faire évoluer ton personnage ailleur, tu le peux.  En fin pour ceus qui aiment; il y a une grande place pour les RP.  A tes crayons et vient nous rejoindre wink


http://www.tem-la-firme.com/?card=102536

bon jeu à toi