Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2008, à 18:16

joffrey

[Résolu]call of dutty2 et play on linux

bonjour,

je viens d'installer play on linux, je decide d'essayer l'install callofdutty2, tout se deroule bien, puis, je lance le jeux intro call of dtty se lance puis j'ai :

CoD2 1.2 build win-x86 Mar 30 2006
----- FS_Startup -----
Current language: english
Current search path:
M:\.PlayOnLinux\wineprefix\CallOfDuty2\dosdevices\c:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_14.iwd (4038 files)
M:\.PlayOnLinux\wineprefix\CallOfDuty2\dosdevices\c:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_13.iwd (22624 files)
M:\.PlayOnLinux\wineprefix\CallOfDuty2\dosdevices\c:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_12.iwd (1016 files)
M:\.PlayOnLinux\wineprefix\CallOfDuty2\dosdevices\c:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_11.iwd (1462 files)
M:\.PlayOnLinux\wineprefix\CallOfDuty2\dosdevices\c:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_10.iwd (1936 files)
M:\.PlayOnLinux\wineprefix\CallOfDuty2\dosdevices\c:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_09.iwd (2142 files)
M:\.PlayOnLinux\wineprefix\CallOfDuty2\dosdevices\c:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_08.iwd (2723 files)
M:\.PlayOnLinux\wineprefix\CallOfDuty2\dosdevices\c:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_07.iwd (3384 files)
M:\.PlayOnLinux\wineprefix\CallOfDuty2\dosdevices\c:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_06.iwd (990 files)
M:\.PlayOnLinux\wineprefix\CallOfDuty2\dosdevices\c:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_05.iwd (928 files)
M:\.PlayOnLinux\wineprefix\CallOfDuty2\dosdevices\c:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_04.iwd (698 files)
M:\.PlayOnLinux\wineprefix\CallOfDuty2\dosdevices\c:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_03.iwd (26 files)
M:\.PlayOnLinux\wineprefix\CallOfDuty2\dosdevices\c:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_02.iwd (40 files)
M:\.PlayOnLinux\wineprefix\CallOfDuty2\dosdevices\c:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_01.iwd (16 files)
M:\.PlayOnLinux\wineprefix\CallOfDuty2\dosdevices\c:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_00.iwd (102 files)
M:\.PlayOnLinux\wineprefix\CallOfDuty2\dosdevices\c:\Program Files\Activision\Call of Duty 2/main
M:\.PlayOnLinux\wineprefix\CallOfDuty2\dosdevices\c:\Program Files\Activision\Call of Duty 2/raw
M:\.PlayOnLinux\wineprefix\CallOfDuty2\dosdevices\c:\Program Files\Activision\Call of Duty 2/raw_shared
M:\.PlayOnLinux\wineprefix\CallOfDuty2\dosdevices\c:\Program Files\Activision\Call of Duty 2/devraw
M:\.PlayOnLinux\wineprefix\CallOfDuty2\dosdevices\c:\Program Files\Activision\Call of Duty 2/devraw_shared

File Handles:
----------------------
80229 files in iwd files
execing default_localize.cfg
couldn't exec language.cfg
========= autoconfigure
configure.csv: using CPU configuration 0 GHz 512 MB
execing configure.cfg
configure.csv: using GPU configuration "*"
Measured CPU speed is 1.92 GHz
System memory is 1024 MB (capped at 1 GB)
Video card is "Direct3D HAL"
Streaming SIMD Extensions (SSE) supported

----- Client Initialization -----
----- Initializing Renderer ----
Mismatched REF_API_VERSION: expected 59, got 60
-------------------------------
Error during initialization:
Failed to initialize renderer: version mismatch.


qu'est ce qui cloche ????


merci !!

Joffrey

Dernière modification par joffrey (Le 31/08/2008, à 13:40)

Hors ligne

#2 Le 26/06/2008, à 00:28

abelthorne

Re : [Résolu]call of dutty2 et play on linux

Peut-être installer DirectX (pour ce jeu, via le menu de POL). Et Wine 1.0 si tu utilises la version 0.9.59 du dépôt Ubuntu.

Éventuellement aussi vérifier sur appdb.winehq.org que le problème n'est pas lié à la protection du jeu non gérée par Wine (dans ce cas, il va falloir trouver un crack).

Hors ligne

#3 Le 26/06/2008, à 20:47

joffrey

Re : [Résolu]call of dutty2 et play on linux

bonjour,

j'ai essayé d'installer directx, mais j'ai pas trouvé dans POL, quand a wine j'ai installé la derniere version et j'utilise deja le crack !  pourtant rien n'y fait ..

un peu d'aide svp, pour que je puisse virer windows smile:)!!!

Hors ligne

#4 Le 26/06/2008, à 21:12

abelthorne

Re : [Résolu]call of dutty2 et play on linux

Effectivement, DirectX a apparemment disparu du menu de POL. Par contre, je vois un "DirectX 9" dans les installeurs. Je suppose que ça remplace.

Hors ligne

#5 Le 27/06/2008, à 12:49

joffrey

Re : [Résolu]call of dutty2 et play on linux

oui, mais marcha pas chez moi sad,  par contre j'ai essyé avec le multijoueur il part et fonctionne!  sauf que je peux pas acceder au partie,  il me parle d'un numero de serie !!!  quand au solo rien a faire, peut etre avez le lien du bon crack?

merci

Joffrey

Hors ligne

#6 Le 27/06/2008, à 13:27

Bobbybionic

Re : [Résolu]call of dutty2 et play on linux

Bonjour, bonjour...

Ce n'est pas la fête au village les gens, on retourne dans le droit chemin ou on ferme, au choix.


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#7 Le 27/06/2008, à 13:56

joffrey

Re : [Résolu]call of dutty2 et play on linux

merci c'est bon, il fonctionne smile  mais il rame.....   apparament le crack est utile meme pour ceux qui on le dvd original smile)   on reste dans le droit chemin ..


bonne journée a vous .

Hors ligne

#8 Le 28/06/2008, à 00:44

joffrey

Re : [Résolu]call of dutty2 et play on linux

bon c'est bon je suis aller voir sur le site play on linux la version wine conseillé, je l'ai installé et c'est bon, par contre maintenant j'ai les menus ubuntu qui reste apparent pendant le jeu??  j'arrive pas a les enlevé, j'ai meme monté la resolution du jeu mais sans resultat

Hors ligne

#9 Le 09/04/2009, à 21:18

sebdu59

Re : [Résolu]call of dutty2 et play on linux

Bonjour, désoler de détérrer le post.
Enfait j'ai installer COD2 mais quand je lance le mode mutlijoueur il m'affiche le  logo activision puis commence la vidéo de démonstration et quand jeclic pour passer l'animation sa freeze,
j'ai un affichage noir et plus aucune touche ne fonctionne.
Merci d'avance
Bonne soirée

Hors ligne