Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 04/04/2006, à 16:24

harys

probleme d'installation du mplayer

salut les frangins, j'ai installé mplayer avec synaptic package manager en suivant les instructions au https://wiki.ubuntu.com/MplayerInsta...=%28mplayer%29 . avec les droits de root dans le terminal j'ai introduit la commande suivante :gedit ~/.mplayer/config. j'ai copié et coller ce lien de file dans gedit :
# Specify default video driver (see -vo help for a list).
vo=xv,sdl,x11

# Specify default audio driver (see -ao help for a list).
ao=alsa,oss,sdl,esd,arts

# Drop frames to preserve audio/video sync.
framedrop = yes

# get a default OSD font from fontconfig
fontconfig = yes
font = "Sans"
subfont-text-scale = 3
quand j'appuie les touches ctrl-s pour sauver j'ai ce message d'erreur:Could not save the file "/root/.mplayer/config  . besoin d'aide, merci.   harys

#2 Le 05/04/2006, à 06:37

Valère

Re : probleme d'installation du mplayer

Pourquoi créer le fichier config en root ? Du coup si tu le sauve c'est dans le home du root.
Un simple gedit ~/.mplayer/config dans le terminal suffira smile

1984 was not supposed to be an instruction manual
hostux.net serveur mail/jabber + hébergement d'images.

Haut de page ↑