Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2008, à 19:02

jorian

jdownloader et megaupload

bonjour à tous.
voilà j'ai un compte premium megaupload et j'utilise "jdownloader" pour gérer mes telechargement mais depuis 2 ou 3 jours je n'arrive pas à telecharger ça ne me le fais pas sur rapidshare, là pas de soucis. bizare roll
si quelqu'un à une idée?

Hors ligne

#2 Le 30/12/2008, à 14:50

cyberdanycool

Re : jdownloader et megaupload

Bonjour,

Régulièrement, les hosters (rapidshare, megaupload, etc...) apportent des modifications à leurs sites web. Jdownloader est un logiciel qui automatise les téléchargements en accédant aux sites web. C'est pour cela qu'il y a toujours des mises à jour à faire.

Pour éviter au maximum les problèmes d'accès, il faut aller dans le menu "Extras", puis "Configuration" et dans l'onglet "Principal", cocher la case "Mise à jour: commencer automatiquement!". Ainsi, à chaque démarrage de jdownloader, il fera une mise à jour automatique.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce logiciel et qui font beaucoup de téléchargements sur des sites de stockage commerciaux, je vous le recommande chaudement !


L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle. - Woody Allen

Hors ligne

#3 Le 10/04/2009, à 09:53

sweetthdevil

Re : jdownloader et megaupload

Voir ici pour plus de details ^^

=> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1620265#p1620265 big_smile

Hors ligne