Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2006, à 11:07

chipywood

KDE

Je recherche un (bon)  lien  télécharger une version de Kunbutu qui permet d'installer Kunbutu 
directement sans passer par Ubuntu.
J'ai essayé un hier est j'ai eu un problème à l'installation , alors qu'avec Ubuntu je n'ai  jamais de problème.

Meric de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 05/04/2006, à 11:48

Gou

Re : KDE

Salut smile

cette page te donne tous les liens que tu peux vouloir. Il se peut que tu aies eu un problème d'archive corrompue la dernière fois mais ce n'est pas lié au lien de téléchargement mais aux erreurs qui peuvent s'introduire pendant le transfert. La solution est de vérifier la somme md5 avant de graver ton iso pour vérifier qu'elle n'est pas corrompue (un petit tour sur le wiki t'expliquera comment vérifier la md5 si tu ne sais pas faire)

Hors ligne

#3 Le 05/04/2006, à 11:53

chipywood

Re : KDE

Merci pour ta réponse.
J'ai commencé a télécharger  la version  Kubuntu 6.06 (Dapper Drake) Flight CD 6 - PC (Intel x86) install CD
http://cdimage.ubuntu.com/kubuntu/relea … /flight-6/

Je peux l'installer ou pas ???

Hors ligne

#4 Le 05/04/2006, à 12:03

Gou

Re : KDE

oui bien sûr (si tu es conscient qu'elle est encore en cours d'évolution et pas complètement finalisées wink ). Pour vérifier la md5, tu fais exactement la même chose que pour une breezy.
Et quand tu vas lancer l'installation, tu as même une option te permettant de vérifier encore une fois l'intégrité du CD (si tu as la patience wink )

Hors ligne