Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2009, à 00:50

HeatherX

Gnome Splash Screen - Animated Icons

Bonjour à tous,

Est il possible d'avoir les mêmes effets d'icones du splash screen de KDE 4 sous gnome ?

Je veux dire par là que quand j'étais sous ubuntu gutsy j'avais un très bel écran de démarrage (splash screen) avec des icones qui apparaissaient à partir d'une sorte de flou ou fondu ... c'est ce que j'aimerais retrouver ! De plus est -il possible de personnaliser ces icones? et l'image de fond?

Merci d'avance

#2 Le 11/04/2009, à 09:25

naked-slip

Re : Gnome Splash Screen - Animated Icons

pour cela,rends toi sur les sites www.gnome-look.org/ (pour gnome) ou www.kde-look.org/ (pour kde)
télécharge le thème que tu veux (il se trouve dans le dossier tmp par défaut il me semble)une fois téléchargé,clic droit sur le bureau-->changer l'arrière plan du bureau-->l'onglet thème-->installer et tu séléctionne ton thème(normalement en tar.gz)et pour le fond d'écran la même chose sauf que tu vas dans l'onglet fond d'écran smile

en éspérant t'avoir aidé... tongue

Dernière modification par naked-slip (Le 11/04/2009, à 09:27)

Hors ligne

#3 Le 11/04/2009, à 09:36

HeatherX

Re : Gnome Splash Screen - Animated Icons

Heu big_smile je parlais de ca :

http://art.gnome.org/themes/splash_screens?page=1

c'est l'écran qui vient juste après le login et avant d'avoir tout le burau démarré