Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/02/2009, à 20:31

stéphan13

Re : 1000 Stickers "Work with Kubuntu" disponibles

Bonjour zedips,
Je viens juste de passer faire un tour par ici, je trouve tes stickers très jolis . Pour ma part je tourne plus sous ubuntu, te reste t'il des stickers orange ? Une dizaine ... Si oui, je passe commande dès reception du message .
Sinon, j'ai vu que le post est devenu inactif depuis 15 jours maintenant ; à tu pensé à ebay par exemple pour relancer la machine ?
Stéphan


Stéphan

Hors ligne

#27 Le 11/02/2009, à 20:43

zedips

Re : 1000 Stickers "Work with Kubuntu" disponibles

Ras' a écrit :

Pour éviter les fautes d'anglais et faire plus classe, il suffit d'écrire "powered by Ubuntu/Kubuntu"

Dommage qu'ils soient pas metallisés....

Hello dreadée!
Pour te répondre,powered by "alimenté par" pour moi cela ne veux pas dire grand chose tandis que "fonctionne avec"c'est moin  compliqué...si tu cherches sur ebay tu pourras en trouver des melalisés mais plutôt a 4 euros pièces ...moi je suis un autodidacte prônant linux partout autour de moi....je fait souvent des install en dual-boot pour des gens voulant faire le pas...c'est dans l'optique primaire d'avoir toujours un autocollant sous la main à coller chez le client (c'est un tout petit truc qui rassure énormement la ménagère), ya pas de machine à pognon ici!
Pour ce qui est de l'empaillage, si tu connais un taxidermiste Jamaïcain ... et bien je te réponds volontier!photo-suivante.png


linux est le seul virus qui a réussi à me contaminer!!
AMD PhenomII X4 940 / 8Gb RAM/ Lucid
2 ecrans compizé, comme au NCIS  !!!!

Hors ligne

#28 Le 11/02/2009, à 21:12

zedips

Re : 1000 Stickers "Work with Kubuntu" disponibles

stéphan13 a écrit :

Bonjour zedips,
Je viens juste de passer faire un tour par ici, je trouve tes stickers très jolis . Pour ma part je tourne plus sous ubuntu, te reste t'il des stickers orange ? Une dizaine ... Si oui, je passe commande dès reception du message .
Sinon, j'ai vu que le post est devenu inactif depuis 15 jours maintenant ; à tu pensé à ebay par exemple pour relancer la machine ?
Stéphan

Bonsoir Stéphan Afin de justifier le prix de 1euro, je tiens à dire qu'il est clair qu'ils me reviennent moin que ça (environ 40 centimes) mais ce prix est sans la coupe qui est une opération requiérant un repérage de l'ordre de 5 centièmes en imprimerie.
C'est donc moi qui m'applique à cette tâche quelques minutes sur chaque autocollant. Il m'en reste pour le moment moin d'une centaine. Mais grâce a paypal et sa possibilié de gérer les quantités, vous pouvez être sur... si paypal vous refuse le paiement c'est qu'il y en a tout simplement plus.
stickerso.jpg


linux est le seul virus qui a réussi à me contaminer!!
AMD PhenomII X4 940 / 8Gb RAM/ Lucid
2 ecrans compizé, comme au NCIS  !!!!

Hors ligne

#29 Le 11/02/2009, à 22:33

Ras'

Re : 1000 Stickers "Work with Kubuntu" disponibles

zedips a écrit :
Ras' a écrit :

Pour éviter les fautes d'anglais et faire plus classe, il suffit d'écrire "powered by Ubuntu/Kubuntu"

Dommage qu'ils soient pas metallisés....

Hello dreadée!
Pour te répondre,powered by "alimenté par" pour moi cela ne veux pas dire grand chose tandis que "fonctionne avec"c'est moin  compliqué...si tu cherches sur ebay tu pourras en trouver des melalisés mais plutôt a 4 euros pièces ...moi je suis un autodidacte prônant linux partout autour de moi....je fait souvent des install en dual-boot pour des gens voulant faire le pas...c'est dans l'optique primaire d'avoir toujours un autocollant sous la main à coller chez le client (c'est un tout petit truc qui rassure énormement la ménagère), ya pas de machine à pognon ici!
Pour ce qui est de l'empaillage, si tu connais un taxidermiste Jamaïcain ... et bien je te réponds volontier!http://www.zedips.ch/graphics/photo-suivante.png

"powered by" ne veut pas dire "alimenté par", tu nous à fait une traduction de bas étage là wink
"Powered by ..." c'est "fonctionne sous/avec ..."  "propulsé par ..." enfin je trouve pas de traduction adéquate, mais en gros c'est la même chose que "works with"
si t'es pas convaincu :
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=powered%20by&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
http://www.wordreference.com/enfr/powered

Et sinon je suis pas une machine à pognon non plus wink
Le metalisé fait plus sérieux, est carrément plus classe, et tient mieux... Après ça veut pas dire que je ne salue pas ton initiative, mais j'aurais préféré du metalisé wink
D'ailleurs je t'en commanderais surement si je ne trouve pas de métalisé à des prix raisonnables.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#30 Le 11/02/2009, à 22:54

zedips

Re : 1000 Stickers "Work with Kubuntu" disponibles

Je vois exactement ce que tu veux Ras': un stickers imprimé en sérigraphie sur support métallique avec une bonne couche de vernis acryllique; c'est sûr, l'effet est garantit.
Moi je suis imprimeur Offset convaincu aussi d'une certaine qualité avec l'impression numérique ...mais je ne suis pas sérigraphe ,desolé  je n'ai pas ces moyens a disposition ...


linux est le seul virus qui a réussi à me contaminer!!
AMD PhenomII X4 940 / 8Gb RAM/ Lucid
2 ecrans compizé, comme au NCIS  !!!!

Hors ligne

#31 Le 11/02/2009, à 23:12

Ras'

Re : 1000 Stickers "Work with Kubuntu" disponibles

Je comprend tout à fait, et je salue encore une fois ta bonne initiative.
J'arrête cette discussion qui du coup est hors sujet.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#32 Le 28/03/2009, à 14:31

flachoux

Re : 1000 Stickers "Work with Kubuntu" disponibles

J'ai commandé 5 stickers "WorkSSSS with UBUNTU" j'en ai reçu 4 et un "WorKKK with KUBUNTU"

Le vendeur n'est pas sérieux. Je recommande de ne pas lui acheter.

Hors ligne

#33 Le 03/04/2009, à 11:29

zedips

Re : 1000 Stickers "Work with Kubuntu" disponibles

Desolé de te contredire  flachoux mais voici la commande que j'ai executée!

flachouxpreuve.jpg

l'autocollant supplementaire t'as été fournis pour t'essayer au decollage du support.

Dernière modification par zedips (Le 03/04/2009, à 11:35)


linux est le seul virus qui a réussi à me contaminer!!
AMD PhenomII X4 940 / 8Gb RAM/ Lucid
2 ecrans compizé, comme au NCIS  !!!!

Hors ligne

#34 Le 06/04/2009, à 12:11

commission09

Re : 1000 Stickers "Work with Kubuntu" disponibles

ow.....................
merci!

dossier de surendettement

#35 Le 06/04/2009, à 12:13

commission09

Re : 1000 Stickers "Work with Kubuntu" disponibles

ow.....................
merci!
dossier de surendettement

#36 Le 12/04/2009, à 19:51

pfontaine

Re : 1000 Stickers "Work with Kubuntu" disponibles

Je vais enfin pouvoir remplacer le petit logo Windows Vista.

Hors ligne

#37 Le 16/04/2009, à 13:37

sorcier

Re : 1000 Stickers "Work with Kubuntu" disponibles

Mais ca m'interesse moi depuis le temps que j'en cherche à des prix raisonnables, je vais regarder ça de plus près ce soir. On les recoit en combien de temps ?


Sorcier
Portable Dell Precision M4600 Core i7 Extrem Edition, 8Go de RAM, 256 Go de SSD, Ecran Full HD (Linux Mint 13 Cinnamon 64-bits)
Serveur Home Made 2,5To (Debian Lenny 32-bits) <= Serveur de fichiers, DLNA, FTP, SSH et Serveur Virtuel (Debian Lenny 32-bits) <= Serveur Web
PC Bureau (Linux Mint 13 Cinnamon 64-bits) Core2Duo 3.00 Ghz, 6Go de RAM, 320Go de HDD, Ecran LED LG 23"

Hors ligne

#38 Le 16/04/2009, à 18:47

Plonk

Re : 1000 Stickers "Work with Kubuntu" disponibles

[HS]Poster à cette heure ci... chapeau cool[/HS]

#39 Le 16/04/2009, à 20:30

sorcier

Re : 1000 Stickers "Work with Kubuntu" disponibles

??


Sorcier
Portable Dell Precision M4600 Core i7 Extrem Edition, 8Go de RAM, 256 Go de SSD, Ecran Full HD (Linux Mint 13 Cinnamon 64-bits)
Serveur Home Made 2,5To (Debian Lenny 32-bits) <= Serveur de fichiers, DLNA, FTP, SSH et Serveur Virtuel (Debian Lenny 32-bits) <= Serveur Web
PC Bureau (Linux Mint 13 Cinnamon 64-bits) Core2Duo 3.00 Ghz, 6Go de RAM, 320Go de HDD, Ecran LED LG 23"

Hors ligne

#40 Le 16/04/2009, à 20:33

Кຼزດ

Re : 1000 Stickers "Work with Kubuntu" disponibles

sorcier a écrit :

??

laisse tomber, 1337 tongue


dou

Hors ligne

#41 Le 24/04/2009, à 19:13

pfontaine

Re : 1000 Stickers "Work with Kubuntu" disponibles

Bien reçu merci, ça change du logo Vista.

Hors ligne

#42 Le 24/04/2009, à 21:40

Lyrical

Re : 1000 Stickers "Work with Kubuntu" disponibles

Bonjour,
Pour 10, c'est combien? Avec les frais de port jusqu'en Martinique?

Hors ligne

#43 Le 26/04/2009, à 22:57

x3dt

Re : 1000 Stickers "Work with Kubuntu" disponibles

Pour 10 pour le québec ?? sa ferrais combien si c'est possible bien sure ?? smile

Hors ligne

#44 Le 01/05/2009, à 14:16

stéphan13

Re : 1000 Stickers "Work with Kubuntu" disponibles

Bonjour à tous,
pour ma part je tient juste à vous signaler que vous pouvez tous y aller les yeux fermés ... Les stickers sont très jolis, contact agréable ... Bonne philosophie Ubuntu de la part de ZEDIBS ... et du coup j'ai pût faire une petite distribution (2 stickers) à deux personnes suplémentaires que j'ai converti la semaine dernière ... Et de deux de plus ; ça fait 4 !
Bon, je sais c'est pas énorme mais bon ...
Stéphan


Stéphan

Hors ligne

#45 Le 21/01/2010, à 12:52

nesthib

Re : 1000 Stickers "Work with Kubuntu" disponibles

sujet fermé à la demande de zedips car n'est plus d'actualité.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne