Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2009, à 14:44

Ubutux

Problème pour la création d'un sitemap

Bonjour

Alors voila j'essaye de générer un sitemap avec phpSitemapNG sur un site utilisant le CMS Joomla.

Le site est hébergé sur un mutu chez OVH et je l'ai en parallèle sur mon serveur maison sous Ubuntu pour effectuer des tests & développements.

Sur mon serveur maison le sitemap est généré sans problèmes avec exclusion des répertoires désirés etc. Bref ça baigne comme d'habitude.

Par contre sur l'hébergement mutualisé ça ne fonctionne absolument pas... Au mieux j'ai un sitemap d'une dizaine de liens, alors qu'en réalité je devrai en avoir plus de 300...

J'ai essayé avec un paquet d'extensions pour Joolma (Xmap, Joomap, etc.), j'ai essayé via des Sitemap Genrator en ligne, rien n'y fait... J'ai modifié mon robot.txt au cas où, mais ça ne change rien...

Je ne comprend absolument pas l'origine du problème... ???

Donc je m'adresse a vous, parce qu'étant un habitué de ce forum, je sais que la communauté est très réactive, contrairement à d'autres...

En tout cas bonne journée et profitez bien du Soleil!! cool


Cordialement Ubutux,
========================
Mon petit blog friendly froggy, mon site de cours de droit et mon agence web

Hors ligne