Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2009, à 01:30

erdnaxeli

[Icecast] arrêt du flux entre deux pistes

Bonjour,

J'utilise mpd et icecast pour pouvoir écouter ma musique de n'importe où, seulement le flux icecast se coupe chaque fois que la piste change. Suivant le lecteur, ça plante ou bien la lecture s'arrête simplement. Il faut à chaque piste que je la relance.

Merci.


Xitaflup vaincra !

Hors ligne

#2 Le 13/04/2009, à 14:46

TiBeN

Re : [Icecast] arrêt du flux entre deux pistes

As tu essayé de lire ton flux avec vlc ? Quel players as tu utilisé ?

J'ai un petit serveur dédié au duo mpd / icecast, et je n'ai pas ce type de problème. Ca marche aussi avec winamp.

Hors ligne

#3 Le 13/04/2009, à 21:12

erdnaxeli

Re : [Icecast] arrêt du flux entre deux pistes

j'ai essayé avec vlc, mais à chaque changement de piste, la lecture se bloque. Je dois stopper la lecture et refaire play pour que ça reparte.

edit : ça marche avec mplayer en fait, mais bon, si je pouvais quand même comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas avec vlc.

Dernière modification par erdnaxeli (Le 13/04/2009, à 22:05)


Xitaflup vaincra !

Hors ligne

#4 Le 24/05/2009, à 03:14

Strider_fr

Re : [Icecast] arrêt du flux entre deux pistes

Je relance le sujet car j'ai le même souci de lecture qui s'arrête.
VLC, Exaile, Totem : même combat, impossible de passer à la piste suivante automatiquement.
Seul MPlayer y arrive.
Je ne vois pourtant rien dans les logs de mpd et icecast2...
Quelqu'un aurait une piste svp ?


Ubuntu 10.10 | Linux Mint 13 | Amateur de vieux bousins : Atari ST/Falcon, Amiga 1200, Amstrad CPC ...

Hors ligne

#5 Le 27/05/2009, à 21:42

Luzy

Re : [Icecast] arrêt du flux entre deux pistes

Je relance une nouvelle fois le sujet car j'ai le même probleme.
Je n'avais pas le probleme sous la version précédente d'Ubuntu.
A moins qu'il s'agisse un probleme lié à une version de MPD ou IceCast.
D'après moi cela viendrait plutot de IceCaste puisque ma sortie du Alsa ne se coupe pas ou alors est-ce un paramètre à spécifier dans la config des flux de MPD.

Hors ligne

#6 Le 28/05/2009, à 20:26

Strider_fr

Re : [Icecast] arrêt du flux entre deux pistes

Toujours pas d'améliorations de mon côté.
Au boulot j'utilise AIMP2 sous Windows pour me connecter sur ma webradio, là j'ai pas de problème, les pistes s'enchaînent automatiquement.
Les clients Linux seraient-ils plus chatouilleux sur le respect du protocole ? Une mauvaise config de mpd et icecast2 (pourtant j'ai suivi les tutoriels à la lettre) ?


Ubuntu 10.10 | Linux Mint 13 | Amateur de vieux bousins : Atari ST/Falcon, Amiga 1200, Amstrad CPC ...

Hors ligne

#7 Le 28/05/2009, à 21:53

Ob3rOn

Re : [Icecast] arrêt du flux entre deux pistes

Bonsoir,
Je me permets de poster ce message simplement parce que j'ai le même problème. J'ai testé plusieurs programmes pour la lecture du flux (VLC, Exaile, ...) et rien n'y fait; il est impossible d'écouter la chanson suivante sans redémarrer la lecture du flux.
Je suivrai avec attention ce flux et vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose.

#8 Le 29/05/2009, à 10:41

enoX

Re : [Icecast] arrêt du flux entre deux pistes

Peut-être que ceci pourra vous aider: http://ubuntuforums.org/showthread.php?p=7211066
Il semblerait que ce soit un problème de lecture de "chained ogg". Ce seraient donc les clients (VLC,...) qui seraient en cause.

Hors ligne