Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2009, à 17:43

zelda1313

Merci à tous pour votre aide,

bonjour
je viens d'installer Intrepid Ibex / kubuntu tout s'était apparemment bien passé, mon clavier et ma souris sans fil (microsoft::() ont été détectés; au redémarrage sur la page mot de passe, dès que j'ai tapé mon nom, le clavier et la souris deviennent inactifs, j'ai alors réessayé avec un clavier et une souris ps2, même problème et je suis obligée d' éteindre le PC pour redémarrer.

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi... Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien.

ma config:AMD Athlon 64x2 dual core 4800 - 2.5 GHz - 2 Go de RAM.

Dernière modification par zelda1313 (Le 11/04/2009, à 20:53)


se dire qu'on est nul est un petit pas vers la vérité ?

Hors ligne

#2 Le 13/04/2009, à 06:56

YannUbuntu

Re : Merci à tous pour votre aide,

salut
as-tu le meme probleme avec Ubuntu (gnome) ?


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#3 Le 13/04/2009, à 15:20

zelda1313

Re : Merci à tous pour votre aide,

Bonjour,
Désolée je n'ai pas pu me connecter depuis, oui j'ai eu le même problème et c'est pour cela que j'ai essayé avec KDE, sous Gnome j'avais aussi un souci (je pense) avec le serveur X, l'écran clignotait sans arrêt. (Carte idéo ATI XPress 1250). Depuis hier soir un truc un peu similaire se produit, je suis obligée d'éteindre le PC pour redémarrer, j'ai  ensuite un boot normal avec clavier et puis plus rien, écran noir... je désespère un peu, d'autant que je ne sais même pas comment on ouvre un terminal dans ce cas là.:/


se dire qu'on est nul est un petit pas vers la vérité ?

Hors ligne

#4 Le 14/04/2009, à 11:56

YannUbuntu

Re : Merci à tous pour votre aide,

Mmmhh, j'ai eu une Ati Xpress sur un de mes pc dell, sans aucun soucis...
Si tu utilisais Hardy sans probleme auparavant, je te conseille de garder Hardy sur une partition.
Sur une autre partition (en dual-boot) tu pourras essayer Jaunty pour voir si tu as le meme probleme.


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne