Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2009, à 01:13

Mr frite

Probleme au lancement de regnum

bonsoir a tous,
voila mon problème:
Je lance regnum, je met mes ID, et la je click sur "enter game world" sa charge pendant 5 seconde, le fenetre de log disparait et la un nouvelle onglet s'affiche dans la barre de tache, mais il en s'affiche pas sur l'écran.
Qulqun aurait il une idée?
merci

#2 Le 14/04/2009, à 14:38

Mr frite

Re : Probleme au lancement de regnum

J'ai reussi a résoudre le pblm, mais deux nouveau s'oppose a moi:
J'ai du utilisé le logiciel dirconf pour pouvoir accedé au jeux, sinon j'avai le droit au message carte graphique pas assez puissante... et les graphique sont vraiment moche.
Mon deuxieme pblm c'est aussi que le jeux se ferme au bout de qulque minute.

#3 Le 14/04/2009, à 15:01

Baspar

Re : Probleme au lancement de regnum

Lance en terminal et donne ici les derniere commandes envoyer avant la fermeture du jeu
Mais si Ubuntu te dit que ta carte graphique est pas assez puissante... C'est surement qu'il a raison ^^

Hors ligne

#4 Le 14/04/2009, à 16:54

larényonléla

Re : Probleme au lancement de regnum

Mr frite a écrit :

J
J'ai du utilisé le logiciel dirconf pour pouvoir accedé au jeux, sinon j'avai le droit au message carte graphique pas assez puissante...

salut
j'ais deja  eu moi aussi ce genre de message et il a disparu en mettant a jour le dernier pilote de ma carte graphique via envyng.


la terre n'est pas un heritage de nos ancetres ,ce sont nos enfants qui nous la pretent

Hors ligne

#5 Le 14/04/2009, à 20:52

Mr frite

Re : Probleme au lancement de regnum

je test envyng merci, ma carte est largement suffisante wink.

#6 Le 14/04/2009, à 20:58

Mr frite

Re : Probleme au lancement de regnum

Envyng ne marche pas, peu etre pasque ma carte graphique n'est pas une nividia ^^.
D'autre proposition?

#7 Le 15/04/2009, à 04:48

larényonléla

Re : Probleme au lancement de regnum

salut
d'apres ce lien du forum officiel:
http://www.regnumonline.com.ar/index.php?l=1&sec=20&subsec=41
les cartes nvidia et ati recente fonctionnent bien ,les autres .................


la terre n'est pas un heritage de nos ancetres ,ce sont nos enfants qui nous la pretent

Hors ligne