Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2009, à 15:53

Frezi

[Résolu] Universe et Multiverse

Bon, j'ai envie d'installer ephiphany.
A un moment il me dit "Installation par les dépôts officiels (Intrepid et supérieur) - Activez les dépôts Universe et installez epiphany-webkit."
Et quand je regarde dans la doc Universe et Multiverse, il dit " Les dépôts universe et multiverse ne sont pas des dépôts en eux-mêmes, ni des dépôts principaux. Ce sont uniquement des paquets maintenus par la communauté. La Fondation Ubuntu ne contrôle pas ces paquets. Universe contient uniquement des paquets libres, et multiverse des paquets non-libres.

Ces sections sont activées par défaut seulement depuis Ubuntu 7.04 "Feisty", pour les versions précédentes il faudra les activer après l'installation.
"

Donc ma question, sont-ils activés ou faut-ils les activers ? Il n'y aurait pas comme une contradiction ? Merci

AH oui, lol smile J'ai oublié de préciser que j'ai 8.10

Dernière modification par Frezi (Le 15/04/2009, à 21:24)


Mageia - Ubuntu 11.10 (Laptop)
Meego (Netbook)

Hors ligne

#2 Le 15/04/2009, à 20:18

Plonk

Re : [Résolu] Universe et Multiverse

Avec Ubuntu 8.10 ils sont activés dès l'installation smile

Tu peux le vérifier dans Synaptic/Configuration/Dépôts ou si tu utilises Gnome dans Système/Administration/Sources de Logiciels.

#3 Le 15/04/2009, à 21:24

Frezi

Re : [Résolu] Universe et Multiverse

Merci. Il y a bien une petite contradiction dans la wiki. A corriger. smile


Mageia - Ubuntu 11.10 (Laptop)
Meego (Netbook)

Hors ligne