Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 16/04/2009, à 12:48

Sir Na Kraïou

Re : Ces pubs HS

Nan mais oui. tongue
Je suis d'accord, et je n'aime pas trop la pub, de base (je ne regarde pas la télé, donc c'est sûr que ça limite). Sauf qu'une pub de ce genre me laisse indifférente, alors qu'une pub avec un humain-objet me choque.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#127 Le 16/04/2009, à 12:59

Astrolivier

Re : Ces pubs HS

moi elles me saoule ces pubs nian-niantes, ça vaut pas les pubs levi's budweiser ou celle d'audi :

il a la voiture, il aura la femme

lol

mais qu'on se comprenne, une nana qui tirerais en laisse une demi-douzaine de mec habillé en chiwawa, ça m'irait autant

ah oui d'ailleurs :©


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#128 Le 16/04/2009, à 13:53

c-cube

Re : Ces pubs HS

Grand_Grunt a écrit :

Ben les publicités pourraient être simplifiées, en effet.

"Mecs primaires, cette fille à poil vous est offerte par Citronault. Citronault a besoin de vendre son nouveau modèle, la Pipo 3000. Si vous achetez une Pipo 3000, Citronault aura de l'argent pour continuer à vous rincer l'oeil."

ç'aurait le mérite de ne pas être hypocrite big_smile

Tu as oublié : « Et si vous êtes une lesbienne primaire, on accepte vos sous aussi ! »


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#129 Le 16/04/2009, à 14:37

Grunt

Re : Ces pubs HS

c-cube a écrit :
Grand_Grunt a écrit :

Ben les publicités pourraient être simplifiées, en effet.

"Mecs primaires, cette fille à poil vous est offerte par Citronault. Citronault a besoin de vendre son nouveau modèle, la Pipo 3000. Si vous achetez une Pipo 3000, Citronault aura de l'argent pour continuer à vous rincer l'oeil."

ç'aurait le mérite de ne pas être hypocrite big_smile

Tu as oublié : « Et si vous êtes une lesbienne primaire, on accepte vos sous aussi ! »

Autant pour moi..

"Si vous êtes bisexuel, vous êtes aussi bienvenu. Par contre les hommes homosexuels et les femmes hétéros, on n'a rien pour eux. Ceci dit, vous pouvez quand même être gentils et acheter la Pipo 3000, afin de faire le bonheur des personnes concernées par cette image. Pensez aux autres!" lol

#130 Le 16/04/2009, à 14:50

c-cube

Re : Ces pubs HS

lol


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#131 Le 16/04/2009, à 15:22

Kurokame

Re : Ces pubs HS

Grand_Grunt a écrit :

"Si vous êtes bisexuel, vous êtes aussi bienvenu. Par contre les hommes homosexuels et les femmes hétéros, on n'a rien pour eux. Ceci dit, vous pouvez quand même être gentils et acheter la Pipo 3000, afin de faire le bonheur des personnes concernées par cette image. Pensez aux autres!" lol

Une pub interactive ou bien 6 spots par plage pour convenir à tous les goûts (il paraît que ça se fait déjà plus ou moins avec des bidules vitaminés). Le premier pour satisfaire les bas instinct de monsieur avec sa blondasse à poil, le 4e pour émoustiller madame avec son monsieur propre et le 6e pour satisfaire le post-ado qui veux une voiture mais qui cherche encore sa voie sexuelle. Avec à la fin jean-marc sylvestre qui dit que la pipo c'est bon.

Dernière modification par Kurokame (Le 16/04/2009, à 15:24)

#132 Le 16/04/2009, à 15:26

Astrolivier

Re : Ces pubs HS

Kurokame a écrit :
Grand_Grunt a écrit :

"Si vous êtes bisexuel, vous êtes aussi bienvenu. Par contre les hommes homosexuels et les femmes hétéros, on n'a rien pour eux. Ceci dit, vous pouvez quand même être gentils et acheter la Pipo 3000, afin de faire le bonheur des personnes concernées par cette image. Pensez aux autres!" lol

Une pub interactive ou bien 6 spots par plage pour convenir à tous les goûts (il paraît que ça se fait déjà plus ou moins avec des bidules vitaminés). Le premier pour satisfaire les bas instinct de monsieur avec sa blondasse à poil, le 4e pour émoustiller madame avec son monsieur propre et le 6e pour satisfaire le post-ado qui veux une voiture mais qui cherche encore sa voie sexuelle. Avec à la fin jean-marc sylvestre qui dit que la pipo c'est bon.

une pub courte que tu mets 6 fois de suite, et dont tu te souviens même dix ans après comme la juvamine

la pub que je fais moi...


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#133 Le 16/04/2009, à 15:34

c-cube

Re : Ces pubs HS

Genre : « Si c'est trop beau, c'est Citronault ! »


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#134 Le 16/04/2009, à 15:54

Kurokame

Re : Ces pubs HS

Ça peut même se faire façon benetton. Rien que pour dire que non seulement, on n'est pas des publicitaires sexistes parce qu'on en fait pour tous les goûts mais en plus pas xénophobe pour 2 sous.

#135 Le 16/04/2009, à 17:30

Plonk

Re : Ces pubs HS

Vu les dernières pub benetton ça faisait plus appât à pédophile qu'autre chose roll

#136 Le 16/04/2009, à 17:43

Kurokame

Re : Ces pubs HS

Puisqu'on vous dit qu'il en faut pour tous les goûts.

#137 Le 16/04/2009, à 19:23

Keuz-Pon

Re : Ces pubs HS

Rhâ l'utilisation d'enfants dans la publicité est presque encore plus dégoûtante que tout le reste parce qu'ils sont réellement manipulés pour manipuler.


Mettez un peu de -.- dans votre café.

Hors ligne

#138 Le 16/04/2009, à 19:53

Grunt

Re : Ces pubs HS

Keuz-Pon a écrit :

Rhâ l'utilisation d'enfants dans la publicité est presque encore plus dégoûtante que tout le reste parce qu'ils sont réellement manipulés pour manipuler.

?

Tu as déjà vu les conditions dans lesquelles la loi encadre le travail des enfants? C'est un truc de dingue! Je me demande comment des gosses peuvent accepter, en fait: l'argent est versé sur un compte qui est bloqué jusqu'à leur majorité. On m'aurait dit ça, j'aurais répondu "Ah nan, moi je le veux tout de suite l'argent de poche, faites pas chier! tongue"

#139 Le 16/04/2009, à 19:53

bloublou

Re : Ces pubs HS

Keuz-Pon a écrit :

Rhâ l'utilisation d'enfants dans la publicité est presque encore plus dégoûtante que tout le reste parce qu'ils sont réellement manipulés pour manipuler.

Et dans les films ils sont manipulés aussi ?

Hors ligne

#140 Le 16/04/2009, à 20:09

Kurokame

Re : Ces pubs HS

Jusqu'à l'école.

#141 Le 16/04/2009, à 22:41

Keuz-Pon

Re : Ces pubs HS

louizatakk a écrit :
Keuz-Pon a écrit :

Rhâ l'utilisation d'enfants dans la publicité est presque encore plus dégoûtante que tout le reste parce qu'ils sont réellement manipulés pour manipuler.

Et dans les films ils sont manipulés aussi ?

Le but d'une publicité et d'un film sont totalement différents.


Mettez un peu de -.- dans votre café.

Hors ligne

#142 Le 16/04/2009, à 22:49

samυncle

Re : Ces pubs HS

Keuz-Pon a écrit :

Rhâ l'utilisation d'enfants dans la publicité est presque encore plus dégoûtante que tout le reste parce qu'ils sont réellement manipulés pour manipuler.

« Enfant roi » ou « enfant proie »


Hello world

Hors ligne