Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/04/2009, à 11:09

indiana tux

reserve naturelle de trolls

En raison d'un grand nombre de trolls qui se multiplient sur ce forums, je propose de créer une réserve de trolls ici.
Il est important de ne pas les laisser se propager, il s'agit donc de faire une battue visant à les rapatrier ici afin qu'ils trouvent un havre de paix et puissent à leur guise se troller mutuellement et librement.

Bon, je lance quelques appats :
- google çaymal
- windows c trop nul, linux déchirre
- linux c trop nul, windows déchirre
- kde est une sombre bouse, gnome y a rien de mieux
- gnome c'est pour les débutants, vive kde, le seul, le vrai


Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre. (Jefferson)

Défendez le libre, adhérez à l'april http://www.april.org
Aidez la quadrature du net : http://www.laquadrature.net/Soutien2010

Hors ligne

#2 Le 18/04/2009, à 11:21

samυncle

Re : reserve naturelle de trolls

smileCeci est une émission radio pirate de Nova News Radio, la seule radio libre du forum ubuntu. Si vous captez ce message transmettez le de manière discrète. Certain de nos fidèles auditeurs nous ont révélé que des personnes mal intentionnées nourrissaient les trolls. Rappelons que cette attitude  est dangereuse  Si vous lisez ceci, merci de le garder secret Fin de la transition pirate

Dernière modification par samuncle (Le 18/04/2009, à 11:22)


Hello world

Hors ligne

#3 Le 18/04/2009, à 11:43

Xiolec

Re : reserve naturelle de trolls

Ton parc ne reussirat jamais si tu n'y incorpores pas les saint :

yikes:o:o:mad::mad::rolleyes::rolleyes:FLASH CEYLEMALroll:rolleyes::mad::mad::o:o:o

neutral:|:|:rolleyes::rolleyes::/:/:/Google ça controle tout alors sapuhmm:/:/:rolleyes::rolleyes::|:|:|

Dernière modification par Xiolec (Le 18/04/2009, à 11:46)


Sous GNU/Linux depuis Avril 2008

Hors ligne

#4 Le 18/04/2009, à 11:55

indiana tux

Re : reserve naturelle de trolls

Je n'avais lancé que quelques appats, merci de faire de même, afin de rendre le parc plus attrayant, je propose de régulièrement voter pour donner une appelation aux différents troll, genre :
- roi des trolls : distinction ultime donnée au trolleur le plus efficace et de plus mauvaise foi
- troll kisignore : attribué au troll qui troll de la manière la plus naive et la plus sincère du monde
- troll konrespecte : attribué au troll qui défends envers et contre tout un point de vue mais à qui on ne peut pas donner complètement tort

etc...


Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre. (Jefferson)

Défendez le libre, adhérez à l'april http://www.april.org
Aidez la quadrature du net : http://www.laquadrature.net/Soutien2010

Hors ligne

#5 Le 18/04/2009, à 12:05

Grunt

Re : reserve naturelle de trolls

Les trolls ne seront que ici, alors? ça c'est une bonne nouvelle je trouve.

Si quelqu'un lance un troll ailleurs, on le dirige ici. je suis partant smile

#6 Le 18/04/2009, à 12:14

indiana tux

Re : reserve naturelle de trolls

C'est exactement le but tongue


Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre. (Jefferson)

Défendez le libre, adhérez à l'april http://www.april.org
Aidez la quadrature du net : http://www.laquadrature.net/Soutien2010

Hors ligne

#7 Le 18/04/2009, à 12:34

Snake046

Re : reserve naturelle de trolls

Bande de dictateurs fascistes sanguinaires mad !

D'abord vous nous rapatriez dans des "réserves", et qu'est-ce qui va venir ensuite ? Les camps de travail ? Puis ceux d'extermination ?
Les trolls ont droit comme vous tous à la liberté sous tout ses aspects ! Le ciel fasse que malgré votre tentative hideuse de les emprisonner, les trolls puissent encore gambader librement dans nos clairières et nos montagnes, apaisant nos terres de leur agréable présence.

Dieu bénisse les trolls.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#8 Le 18/04/2009, à 12:43

petitevieille

Re : reserve naturelle de trolls

Vous oubliez aussi les trolls hors-sujet, genre "ah mais comme même, Le Pen il dit des choses vraies". roll

Hors ligne

#9 Le 18/04/2009, à 12:47

indiana tux

Re : reserve naturelle de trolls

snake046 a écrit :

Bande de dictateurs fascistes sanguinaires mad !

D'abord vous nous rapatriez dans des "réserves", et qu'est-ce qui va venir ensuite ? Les camps de travail ? Puis ceux d'extermination ?
Les trolls ont droit comme vous tous à la liberté sous tout ses aspects ! Le ciel fasse que malgré votre tentative hideuse de les emprisonner, les trolls puissent encore gambader librement dans nos clairières et nos montagnes, apaisant nos terres de leur agréable présence.

Dieu bénisse les trolls.

Oh mon dieu, un protectotroll, c'est une espèce rare, vite, le nourrir pour qu'il trouve ici un foyer acceuillant:

"@snake046 : un bon troll est un troll mort"
(les trolls adorent ce genre de friandises)

Dernière modification par indiana tux (Le 18/04/2009, à 12:49)


Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre. (Jefferson)

Défendez le libre, adhérez à l'april http://www.april.org
Aidez la quadrature du net : http://www.laquadrature.net/Soutien2010

Hors ligne

#10 Le 18/04/2009, à 12:53

Koshie-2.0

Re : reserve naturelle de trolls

Mais c'est vrai, KDE c'est lourd, Eye Candy (parfait pour le kikoolol), compliqué et absolument pas ergonomique !

Moi Gnome j'ai que ce qu'il faut quand je l'installe sur mon ArchLinux, c'est léger, ergonomique, ça n'attire pas le kikoolol mad ! En plus le logo est un pied, tous le monde sait que c'est le pied de Dieu cool !

Dernière modification par koshie666 (Le 18/04/2009, à 12:54)

#11 Le 18/04/2009, à 12:54

bloublou

Re : reserve naturelle de trolls

Et le troll « faut être illettré pour écrire "comme même" à la place de "quand même" ».

Hors ligne

#12 Le 18/04/2009, à 14:02

samυncle

Re : reserve naturelle de trolls

roll:rolleyes:


Hello world

Hors ligne

#13 Le 18/04/2009, à 14:09

Emma Méson

Re : reserve naturelle de trolls

Je me réserve de suite une grande place dans la réserve tongue


Loppsi 2 c'est la dictature par l'informatique

Hors ligne

#14 Le 18/04/2009, à 14:14

Snake046

Re : reserve naturelle de trolls

indiana tux a écrit :

"@snake046 : un bon troll est un troll mort"

Créature ville et sans cœur !
Que deviendrait votre espèce si les trolls disparaissaient hein ? La décadence, c'est moi qui vous le dit !
Votre société s'éffondrerait sur elle-même comme un château de carte.

koshie666 a écrit :

Mais c'est vrai, KDE c'est lourd, Eye Candy (parfait pour le kikoolol), compliqué et absolument pas ergonomique !

Moi Gnome j'ai que ce qu'il faut quand je l'installe sur mon ArchLinux, c'est léger, ergonomique, ça n'attire pas le kikoolol mad ! En plus le logo est un pied, tous le monde sait que c'est le pied de Dieu cool !

Faux !
KDE c'est léger, eye-candy (parfait pour les utilisateurss exigeants juste comme il faut), terriblement intuitif et ergonomique.
Tandis que Gnome, c'est lent, c'est bordélique, ça peut certes être très beau, mais ça manque de possibilités.

Aaaah... ça va tellement mieux déjà !


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#15 Le 18/04/2009, à 14:14

#hehedotcom\'isback

Re : reserve naturelle de trolls

j'apporte des chips

chips1.jpg
6802.gif

Dernière modification par #hehedotcom\'isback (Le 18/04/2009, à 14:17)


../

Hors ligne

#16 Le 18/04/2009, à 14:48

samυncle

Re : reserve naturelle de trolls

quantiquetlintrobis.jpg

Ceci est une fusion des cores d'un processeur. C'est un phénomène rare qui survient lorsqu'il y a une mauvaise régulation thermique. On peut remarquer les lueurs bleus qui signifies que la vitesse de traitement à dépassé la vitesse de la lumière. tongueCeci est une émission radio pirate de Nova News Radio, la seule radio libre du forum ubuntu. Si vous captez ce message transmettez le de manière discrète. le libre vaincra et RMS est notre sauveur. Si vous lisez ceci, merci de le garder secret Fin de la transition pirate

Dernière modification par samuncle (Le 18/04/2009, à 14:49)


Hello world

Hors ligne

#17 Le 18/04/2009, à 14:56

#hehedotcom\'isback

Re : reserve naturelle de trolls

wow, bien joué, c'est un peu pareil que d'avoir saisi l'instant du big-bang, mais pour un BSOD lol


../

Hors ligne

#18 Le 18/04/2009, à 14:58

Koshie-2.0

Re : reserve naturelle de trolls

KDE c'est léger

Je t'interdis de dire ça, Gnome ne fait pas ramer mon PC, lui mad !

De plus l'ergonomie on repassera, c'est franchement fouillit et le menu est fait de tel sorte que tu clique trois ou quatre fois pour trouver un logiciel dans le menu.

Moi sous Gnome je clique une fois pour le menu et ensuite j'ouvre une section (Bureautique, Graphisme...) et hop, j'ai mon logiciel !

Dernière modification par koshie666 (Le 18/04/2009, à 14:59)

#19 Le 18/04/2009, à 14:59

samυncle

Re : reserve naturelle de trolls

KDE c'est comme windows

(non ceci n'est pas un troll)


Hello world

Hors ligne

#20 Le 18/04/2009, à 14:59

Koshie-2.0

Re : reserve naturelle de trolls

samuncle a écrit :

KDE c'est comme windows

(non ceci n'est pas un troll)

+1

#21 Le 18/04/2009, à 15:07

breakolami

Re : reserve naturelle de trolls

samuncle a écrit :

KDE c'est comme windows

(non ceci n'est pas un troll)

Cyber_Smoking.gif


Kubuntu 23.10 sur MSI Katana 17, Intel i7 12ème génération, 1 Nvme M.2 P5 500Go, 1 Nvme M.2 P2 500Go, 16Go de mémoire, Nvidia GeForce RTX 4060
https://www.youtube.com/@ChristopheBrand

Hors ligne

#22 Le 18/04/2009, à 15:12

samυncle

Re : reserve naturelle de trolls

Fumer saymal smileCeci est une émission radio pirate de Nova News Radio, la seule radio libre du forum ubuntu. Si vous captez ce message transmettez le de manière discrète. Obawbhe puref nhqvgrhef, ibhf fnirm yrf grzcf fbag qhef, UNQBCV in svave cne cnffre rg ba ar cbheen cyhf evra snver. Si vous lisez ceci, merci de le garder secret Fin de la transition pirate


Hello world

Hors ligne

#23 Le 18/04/2009, à 15:17

#Charlo#

Re : reserve naturelle de trolls

On a oublié un troll imporatnt :
Emacs est mieux que Vi(m) / Vi(m) est mieux qu'Emacs

Argl ! Ils arrivent ! Tu les vois, là-bas, ces choses toutes poilues ?
tongue


Si évident, n'est-ce pas ?

Hors ligne

#24 Le 18/04/2009, à 15:26

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : reserve naturelle de trolls

samuncle a écrit :

KDE c'est comme windows

(non ceci n'est pas un troll)

lol "anéfé" comme dirait l'autre.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#25 Le 18/04/2009, à 15:52

Snake046

Re : reserve naturelle de trolls

koshie666 a écrit :

KDE c'est léger

Je t'interdis de dire ça, Gnome ne fait pas ramer mon PC, lui mad !

De plus l'ergonomie on repassera, c'est franchement fouillit et le menu est fait de tel sorte que tu clique trois ou quatre fois pour trouver un logiciel dans le menu.

Moi sous Gnome je clique une fois pour le menu et ensuite j'ouvre une section (Bureautique, Graphisme...) et hop, j'ai mon logiciel !

Tu soulève là un point intéressant !
Vaut-il mieux cliquer trois fois pour trouver notre logiciel ou tout simplement ne pas trouver notre logiciel ?
Moi sous KDE je clique deux fois : une pour ouvrir le menu, l'autre pour ouvrir l'application qui se trouve dans mes favoris.
Parfois sous KDE je ne clique pas : je fais alt+f2 et je tape le début du nom de l'application (la souris c'est lame). Et Krunner a mille autres applications à son arc.

Et on sent que tu n'as pas utilisé KDE depuis longtemps ! KDE4.2.2 est extrêmement réactive. Les applications se lancent presque instantanément. On peut pas en dire autant de Gnome hein !

koshie666 a écrit :
samuncle a écrit :

KDE c'est comme windows

(non ceci n'est pas un troll)

+1

KDE = Windows.
Or, KDE > Gnome.
Donc Gnome < Windows.
Vous avez pas honte franchement ?!

#Charlo# a écrit :

On a oublié un troll imporatnt :
Emacs est mieux que Vi(m) / Vi(m) est mieux qu'Emacs

Argl ! Ils arrivent ! Tu les vois, là-bas, ces choses toutes poilues ?
tongue

Ce troll n'a plus lieu d'être ! KDE est loin devant Vim et Emacs grâce à Kate. Kate est le meilleur outil de développement jamais imaginé par l'homme (avec KDevelop).


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne