Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/01/2009, à 19:38

monsieurzik

Pidgin et Audacious

Salut à tous,

je rencontre un petit problème de configuration de Pidgin pour pouvoir avoir d'afficher dans mon statut la musique que j'écoute.
Ca fait deux jours que je tourne en rond j'aimerais savoir si quelqu un recontrait les mêmes difficultés.
C'est la version 1.5.1 d'Audacious et la version 2.5.2 de Pidgin.

Merci de votre attention...


Ubuntu Mate 20.04.3 - DELL Inspiron 1545

"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand

Hors ligne

#2 Le 22/01/2009, à 18:10

monsieurzik

Re : Pidgin et Audacious

un ptit up au passage !


Ubuntu Mate 20.04.3 - DELL Inspiron 1545

"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand

Hors ligne

#3 Le 24/01/2009, à 00:15

monsieurzik

Re : Pidgin et Audacious

up !


Ubuntu Mate 20.04.3 - DELL Inspiron 1545

"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand

Hors ligne

#4 Le 24/01/2009, à 04:04

qwerty800

Re : Pidgin et Audacious

Euh...:/

T'as plus de détails?

Ton niveau d'expérience linux?
T'as un plugin pidgin pour audacious?
Quand un ami te voit connecté, ça donne quoi?
Est tu sur que le plug-in pidgin est compatible avec ton protocole?
T'as des scrrenshots, des fichiers de config (/home/user/.purple), des logs (/var/log)...?

Soit plus clair?

Hors ligne

#5 Le 24/01/2009, à 10:09

monsieurzik

Re : Pidgin et Audacious

salut,

je suis sous ubuntu depuis un an et demi.
Effectivement j ai le plugin pidgin audacious et music tracker mais pas moyen de les configurer l un ou l autre...
Quand je suis connecté mes contacts ne voient rien, c'est vide à la place du message ou du morceau; ça fait une semaine que je suis dessus je ne comprends pas

deja merci de ta réponse


Ubuntu Mate 20.04.3 - DELL Inspiron 1545

"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand

Hors ligne

#6 Le 24/01/2009, à 20:06

qwerty800

Re : Pidgin et Audacious

Je t'aiderais bien, mais je comprends pas plus que toi...

Ce qui est dommage, c'est que les gens ne vont sur le forum que lorsqu'ils ont des problèmes.

Quand tout marche bien, il s'en vont, même si y'a quelqu'un d'autre qui reposte le même problème une semaine plus tard.

Le pauvre devra UPper son topic jusqu'à la fin des temps... sad

Hors ligne

#7 Le 20/02/2009, à 23:16

polono59

Re : Pidgin et Audacious

Yop, t'es aller dans Pidgin Outils->Plugins->MusicTracker->Configurer ?? Postes un screen de ce que t'a mis stp...


Raising Skinny Elephants Is Never Utterly Boring

Hors ligne

#8 Le 18/04/2009, à 18:46

vince35

Re : Pidgin et Audacious

Hello j'ai le même problème avec Pidgin et Audacious, j'ai installé le plugin musicTracker et Pidgin-Audacious aucun ne marche, de plus j'ai également installé last.fm plugin et même résultat.

Il n'y a pas une astuce pour avoir cette notification auprès du login? c'est vraiment bizarre


Audacious 1.5.1
Pidgin 2.5.2
Last.fm info plugin 0.4a
MusicTracker 0.4.1
Pidgin-Audacious 2.0.0

Hors ligne