Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2009, à 00:04

freegratte

résolu ->Une erreur s'est produite ...

Bonjour à tous !

Je suis un nouvel utilisateur de Linux -Xubuntu 8.10- niveau très low tongue je me familiarise doucement avec la console (commandes de base "ls" lol j'en suis au début).

J'ai un souci avec le gestionnaire de paquets Synaptic: quand je l'ouvre, une fenêtre apparaît, elle dit:
Une erreur s'est produite
Les détails suivants sont fournis:
E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.
E: _cache->open() failed, please report.

J'ai relancé la machine mais le message apparaît toujours. Le gestionnaire a fonctionné normalement jusqu'à présent. Cette erreur a commencé après que j'aie eu tenté d'installer les paquets pour Limewire sous Linux: il y a eu un blocage et j'ai relancé le pc. C'est donc depuis lors que cette fenêtre apparaît.

C'est grave doc ? Comment puis-je arranger ça ? (sans oublier que je suis super noob wink )

Dernière modification par freegratte (Le 19/04/2009, à 00:50)


A quoi sert Internet Explorer ? - A télécharger Mozilla Firefox.

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gu....

Hors ligne

#2 Le 19/04/2009, à 00:21

slasher_fun

Re : résolu ->Une erreur s'est produite ...

Bonjour,

Question posée (et résolue) plusieurs milliers de fois, qui a sa réponse également dans la doc, dans Google... Avant de poser une question, pense à chercher un tout petit peu wink

Hors ligne

#3 Le 19/04/2009, à 00:24

freegratte

Re : résolu ->Une erreur s'est produite ...

Merci !

J'avais collé le message d'erreur dans google mais je n'avais pas trouvé de réponse !

Je vais donc chercher encore !

Dernière modification par freegratte (Le 19/04/2009, à 00:25)


A quoi sert Internet Explorer ? - A télécharger Mozilla Firefox.

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gu....

Hors ligne

#4 Le 19/04/2009, à 00:50

freegratte

Re : résolu ->Une erreur s'est produite ...

Pour les nouveaux qui, comme moi, seraient confrontés à ce problème;

voir ici : http://doc.ubuntu-fr.org/probleme_apt


A quoi sert Internet Explorer ? - A télécharger Mozilla Firefox.

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gu....

Hors ligne