Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2005, à 23:20

jpaul

Applications gnome avec le look kde

big_smile
Bijoul,
Je voudrais savoir comment faire lorsqu'on lance une application gnome (comme aMule ou synaptic) qu'elle puisse avoir le look du theme kde comme avec la Kaella?
ID?
Merci wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#2 Le 28/04/2005, à 23:26

samefab

Re : Applications gnome avec le look kde

à mon avis ça doit pas être faisable...

et si tu veux un look KDE, pourquoi tu n'installes pas KDE tout simplement?

', Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? ,'

Hors ligne

#3 Le 28/04/2005, à 23:37

jpaul

Re : Applications gnome avec le look kde

zut, j'ai oublié de préciser lorsque je lance une application gnomesous kde...


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#4 Le 29/04/2005, à 04:48

AlexandreP

Re : Applications gnome avec le look kde

Il me semble que c'est une question de thèmes.  À savoir: un thème pour Gnome similaire au thème de KDE (ou inverse)...


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 29/04/2005, à 07:42

doof

Re : Applications gnome avec le look kde

Salut, installe le paquet gtk2-engines-gtk-qt, tu pourras ensuite affiner le look dans le controle center.

Hors ligne

#6 Le 29/04/2005, à 10:27

jpaul

Re : Applications gnome avec le look kde

Ca ne marche pas, j'ai pourtant coché use my KDE style in gtk applications sad


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#7 Le 29/04/2005, à 10:38

doof

Re : Applications gnome avec le look kde

Ca dépend des applications et des wigdets utilisés, sur certaines, ca ne change pas grand chose, les exemples que tu as donné (amule et synaptique) sont justement de mauvais : amule reste moche (presque entierement construit a base de toolbars) et synaptique garde étrangement une couleur de fond sombre.

Sinon, dans l'ensemble, ca marche pas mal, pour gimp c'est assez bluffant, on dirait presque une appli qt native.

Hors ligne

#8 Le 29/04/2005, à 10:44

jpaul

Re : Applications gnome avec le look kde

Ben, c'est ca qui me dégoute... gimp non plus sad


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#9 Le 29/04/2005, à 10:53

doof

Re : Applications gnome avec le look kde

Dans ce cas, effectivement, y'a un probleme. Essaie peut etre de relancer kde quoiqu'il me semble ne pas avoir eu a le faire. Ou alors, tu as peut etre installé un theme gtk qui interfere (moi, il est resté de base)... Sinon, je vois vraiment pas sad

Hors ligne

#10 Le 29/04/2005, à 11:03

jpaul

Re : Applications gnome avec le look kde

Bon, j'ai relancé gimp et ca marche... bizzarre merci bcp quand meme wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne