Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/11/2008, à 16:23

hdzpeter

[resolu]Installation des Templates dans joomla

salut a tous je viens de débuter dans joomla et j rencontre de problemme pour installer un template quand j'utilise la procédure "normal" j'obtient le message suivant:


        * Attention ! - Le fichier n'a pas pu être déplacé
        * JFile::read: Unable to open file: '/var/www/mermozbaskectclub/tmp/vista_aero_template.zip
        * Unable to read archive

et quand je prend le dossier de vista_aero_template et je le copie dans le dossier template de mon site j'obtient le
message suivant:
Warning: opendir(/var/www/mermozbaskectclub/templates/vista_aero_template) [function.opendir]: failed to open dir: Permission denied in /var/www/mermozbaskectclub/libraries/joomla/filesystem/folder.php on line 391

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /var/www/mermozbaskectclub/libraries/joomla/filesystem/folder.php on line 392

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /var/www/mermozbaskectclub/libraries/joomla/filesystem/folder.php on line 416

ou encore Attention ! - Le fichier n'a pas pu être déplacé

merci d'avance pour vos explication

Dernière modification par hdzpeter (Le 19/04/2009, à 12:21)

Hors ligne

#2 Le 18/11/2008, à 00:16

lykhead

Re : [resolu]Installation des Templates dans joomla

salut
ton probleme est propre a joomla
je te propose d'aller voir sur le site francophone de joomla

http://joomla.fr

Dernière modification par lykhead (Le 18/11/2008, à 00:16)


il n'y a jamais de bon ou de mauvais choix, uniquement des directions qui diffèrent.
Fedora 35
MSI A320M pro / A10-9700 AMD APU w/ Radeon R7 3,8 GHz / 8Ghz
SSD 120Go / HDD 4To

Hors ligne

#3 Le 19/04/2009, à 12:21

hdzpeter

Re : [resolu]Installation des Templates dans joomla

c'etait un Problemme de droit d'acces

Hors ligne

#4 Le 19/04/2009, à 13:53

Lannigh

Re : [resolu]Installation des Templates dans joomla

en effet problème connu , pour ma part je l'ai résolu par un bon vieux chmod777 -R ( sous Linux) et tout est rentré dans l'ordre , à modifier ensuite quand tu as installé toutes les extensions nécessaires à ton site ...


;o)


celui qui pense tout savoir ne sait  rien ...
il n'est rien de plus exasperant que celui qui ne sait rien mais qui veut apprendre ...
mais si ce que je lis, je l'oublies et ce que j'apprends aussi , et bien  ce que je fais je le sais .... ;o)

Hors ligne