Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2006, à 02:50

guiltouf

[Résolu] AMAROK: Pb avec amarok sous Gnome exécuté en non-root

Bonjour à tous,

Vous allez sans doute dire que je suis difficile, mais je n'aime pas rythmbox comme lecteur mp3 et j'avais déjà eu l'occasion d'utiliser amarok. Mais en voulant installer amarok sur une Ubuntu Dapper, bah elle apprécie pas trop la bête !

Si je le lance en root; j'ai pas trop de gros mots, juste un Klauncher de temps en temps, mais avec mon user loggé sous gnome (non root), j'ai le droit à un beau message DCOP communication error, suivi d'un magnifique "Malformed URL file:///" et enfin "Amarok can not find sound engine..."

En root, ça fonctionne quasiment bien, j'ai juste un message "cannot talk to Klauncher".

=> Vous savez où je peux regarder pour régler ça ?

Merci beaucoup et @bientot.

Dernière modification par guiltouf (Le 05/04/2006, à 22:30)

Hors ligne

#2 Le 04/04/2006, à 03:11

mesmento

Re : [Résolu] AMAROK: Pb avec amarok sous Gnome exécuté en non-root

Et bien installe amarok-engines (ou amarok-xine etc.) ainsi que DCOP (mais je pense qu'il doit être déjà installé)

Hors ligne

#3 Le 04/04/2006, à 07:48

Louis XVI with a gun

Re : [Résolu] AMAROK: Pb avec amarok sous Gnome exécuté en non-root

sous gnome il y  a le lecteur audio "listen" qui n est pas mal et se rapproche un peu de amarok !!!:D

Hors ligne

#4 Le 04/04/2006, à 22:22

guiltouf

Re : [Résolu] AMAROK: Pb avec amarok sous Gnome exécuté en non-root

mesmento a écrit :

Et bien installe amarok-engines (ou amarok-xine etc.) ainsi que DCOP (mais je pense qu'il doit être déjà installé)

Côté amarok, j'ai installé tous les packages dont tous les engines et pour DCOP, il est déjà installé puisque j'ai pas de problème en tant que root.
=> Un problème de droits sans doute, mais je sais pas sur quels repertoires je dois changer les droits.
Aurais-tu une piste ?

Sinon, pour "listen", pas c'est pas facile à rechercher dans google smile t'as une adresse à me filer pour des screenshots ?

EN tout cas, merci pour vos réponses.
@+

Hors ligne

#5 Le 05/04/2006, à 10:39

yanightmare

Hors ligne

#6 Le 05/04/2006, à 14:29

Louis XVI with a gun

Re : [Résolu] AMAROK: Pb avec amarok sous Gnome exécuté en non-root

voila hihihi http://listengnome.free.fr/ big_smile
j espere que ca te plaira big_smile
moi je n utilise plus que ca

Hors ligne

#7 Le 05/04/2006, à 22:25

guiltouf

Re : [Résolu] AMAROK: Pb avec amarok sous Gnome exécuté en non-root

Laissez tomber les gars, je passe sous listen wink Vous m'avez convaincu en 4 screenshots ! Balaise ! lol
Allé, j'essaye ça.
Par contre, qui a copié l'autre entre amarok et listen ? Car ça se ressemble plus que pas mal quand même !

En tout cas, merci pour votre aide @+

Hors ligne

#8 Le 07/04/2006, à 08:55

yanightmare

Re : [Résolu] AMAROK: Pb avec amarok sous Gnome exécuté en non-root

Je ne sais pas qui a copié l'autre mais je prefere toujours AmaroK perso... Plus rapide... roll

Dernière modification par yanightmare (Le 07/04/2006, à 08:55)

Hors ligne