Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2006, à 23:33

Aresthya

gnome-theme-manager plante au démarrage

Bonjour tout le monde (ou bonne nuit wink)
Voilà que depuis que j'ai installé Dapper à partir du cd d'install, gnome-theme-manager refuse de démarrer. La fenêtre apparaît avec une fenêtre de dialogue devant disant qu'il a planté... En guise de "message d'erreur" j'obtiens :

(gnome-theme-manager:21295): Gtk-CRITICAL **: gtk_icon_info_get_filename: assertion `icon_info != NULL' failed

(gnome-theme-manager:21295): Gtk-CRITICAL **: gtk_icon_info_free: assertion `icon_info != NULL' failed
Avertissement du gestionnaire de fenêtres : Échec de lecture du thème depuis le fichier /usr/share/themes/�|�/metacity-1/metacity-theme-1.xml : L'ouverture du fichier « /usr/share/themes/�|�/metacity-1/metacity-theme-1.xml » a échoué : Aucun fichier ou répertoire de ce type

Est-ce qu'il est possible de modifier la conf de gnome-theme-manager afin de supprimer ce chargement foireux ? roll Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me dépanner ?

Merci d'avance et bonne soirée pour les uns ou bonne nuit pour les autres !

Dernière modification par Aresthya (Le 06/04/2006, à 23:34)


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" -Albert Einstein

Hors ligne

#2 Le 07/04/2006, à 09:43

Aresthya

Re : gnome-theme-manager plante au démarrage

Même si ce n'est pas un pb handicapant pour utiliser ubuntu, c'est juste pour la curiosité de corriger ce problème ! wink


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" -Albert Einstein

Hors ligne