Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2009, à 22:22

brazz

Nautilus n'arrive pas à visualiser le contenu du répertoire

Voilà, comme dit le titre, dans certains de mes répertoires contenant des fichiers flash (deux, c'est peu mais c'est ennuyeux), Nautilus n'arrive pa à afficher les fichiers contenus. Les fichiers seulement, car il affiche normalement les sous répertoires et d'ailleurs si on va à l'intérieur, là l'affichage se fait normalement... Concrètement, j'ai l'icone  tournante qui tourne, qui tourne...
Par contre, en mode texte, dans un terminal, si je fais ls j'ai tout, immédiatement. Ca doit être lié à Gnome mais je ne vois pas comment débloquer cela.
Dans un de ces deux répertoires, j'ai une vingtaine de fichiers du genre    wfile-1-22619233.octet-stream    avec un contenu type "FLV.....    .................
onMetaData.......hasKeyframes...    cuePoints
.....
audiodatarate.@H<W6..b..hasVideo....stereo....canSeekToEnd...    framerate.@9........audiosamplerate.@.|.......videocodecid.@.........datasize.AK"......
lasttimestamp.@P%.-.V...audiosamplesize.@0.......    audiosize.A.........hasAudio...
audiodelay..........    videosize.AG._......metadatadate.BqkC~.... ..metadatacreator..@inlet media FLVTool2 v1.0.6 - http://www.inlet-media.de/flvtool2..lastkeyframetimestamp.@K...n....height.@n........filesize.AKB.......hasMetadata...    keyframes..
filepositions
.....@........A........A)$......A5.......A=.......AC 8.....AGj.......times
..............@#...\(..@/O\(....@9.....o.@A...n...@F...n...@K...n....    ..audiocodecid.@........
videodatarate.@x%....S..duration.@P(A.7K...hasCuePoints....width.
"  etc...
ça m'a tout l'air d'être des reste de copie s'étant mal passéee... mais je ne sais pas trop comment corriger à peu près proprement.


Essayez, essayez, il en restera quelque chose...l'impossible n'est que ce qui n'a pas encore été réussi
Que Saint Torvalds nous assiste !

Hors ligne

#2 Le 19/04/2009, à 22:34

brazz

Re : Nautilus n'arrive pas à visualiser le contenu du répertoire

En fait flvtool2 est un package pour manipuler les fichiers flash et mes fichiers ....stream   sont des fichiers flash  qui pour une raison mystérieuse ont perdu leur nom lors de la copie... Cela ne m'explique pas le comportement de Nautilus, bizarre, bizarre, j'ai dit bizarre smile


Essayez, essayez, il en restera quelque chose...l'impossible n'est que ce qui n'a pas encore été réussi
Que Saint Torvalds nous assiste !

Hors ligne

#3 Le 20/04/2009, à 09:47

brazz

Re : Nautilus n'arrive pas à visualiser le contenu du répertoire

BON, après un reboot qui a laissé la machine se reposer la nuit smile ce matin tout va bien. J'ai donc commencé le chapitre 1 de mon oeuvre majeure: De l'influence de la métaphysique sur les machines numériques ...
Il me reste à comprendre ce qui s'est passé durant la copie avec ces fichiers stream


Essayez, essayez, il en restera quelque chose...l'impossible n'est que ce qui n'a pas encore été réussi
Que Saint Torvalds nous assiste !

Hors ligne