Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2009, à 19:29

smathk

probleme avec superkaramba

Bonjour
Je viens d'installer superkaramba avec adept  mais lorsque je veut ouvrir mon home j'ai l'icône de superkaramba qui s'ouvre et j'ai une appli dans ma barre des taches "Qt-subapplication" qui reste ouverte sad ; le seul moyen de fermer celle ci est de tuer le processus superkaramba.
De plus si j'ouvre le gestionnaire superkaramba il m'indique des thèmes demarrés qui ont le nom de mon ordi !!
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué n'hésitez pas si vous voulez d'autres infos !!!
je suis sous kubuntu 4.2
merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 20/04/2009, à 10:14

dramac

Re : probleme avec superkaramba

A priori les widget superkaramba n'ont plus lieux d'être sour KDE4, ils sont géré directement par plasma (le bureau) et s'appellent... les plasmoïds.

Il est possible que les widget superkaramba marchent avec plasma mais pas sur par contre c'est quasi sur que superkaramba ne marche pas sur plasma.

Pour mettre des plasmoïd sur ton bureau tu clique en haut à droite sur le quart de cercle, et sur "ajouter des plasmoïd"  tu as une liste intégrée, que tu peux enrichir en en installant des nouveau

Hors ligne