Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/04/2006, à 11:09

Harawak

Forcée GNOME a ne pas enregistré la session

Bonjour a tous je tourne actuellement sur ma machine fixe sur Dapper 64bits avec compiz et compagnie, jusque la tout va bien !
Précédemment sous breezy j'utilisai l'option qui permette d'enregistrer automatiquement la session (fenêtre ouverte ect ...)
Mai aujourd'hui ça me pose un problème !

J'ai suivie au début ce tuto qui na pas fonctionné chez moi je me suis rabattue sur celui la qui fonctionné du premier coup !
Le problème est que dans le premier tuto il y  avait un lancement automatique de gnome-window-decorator
compiz --replace gconf
maintenant il se lance a chaque fois ! J'ai essayé avec une session par défaut gnome et la aucun problème !
Donc j'aurai aimé savoir quel fichier config modifier ou effacé sans avoir a faire sauté toute les configs de gnome !
merci d'avance !

Dernière modification par Harawak (Le 07/04/2006, à 11:10)

Hors ligne

#2 Le 07/04/2006, à 11:17

Globule

Re : Forcée GNOME a ne pas enregistré la session

Moi j'utilise un script (contenant gnome-window-decorator .....blabla) et je le place dans Préférences , session ,Programme au démarrage. Comme ça je peux activer ou désactiver les effets avec le bouton enable/disable.

Hors ligne