Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/04/2009, à 06:04

Astrolivier

Re : Manifestation anti hadopi

Smon a écrit :

Mouais, je suis pas convaincu, elle serait capable de sortir un "mais c'est normal d'être contre le piratage, pourquoi vous manifestez ?" lol

J'ai essayé de lui expliquer, mais elle en a rien à secouer. Sensibiliser une financière au libre, c'est déjà la galère, alors la soulever contre la loi Hadopi ... Chaque chose en son temps comme dit l'Ecclesiaste tongue

c'est pourtant facile : le libre permet de faire des économies

big_smile


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#27 Le 11/04/2009, à 08:11

33arf

Re : Manifestation anti hadopi

bonjour,
grace a ta signature, la 'tite gogole, j'ai pris connaissance des artistes a boycoter, je ne changerai rien a mes habitudes, ce sont justement mes plus detestes.
bizzarrement, c'est aussi dans cette liste que l'on retrouve les meilleurs fraudeurs du fisc.

je suis dans le 85, chomeur, et alors, comment me rendre a paris sans argent ni voiture.
au niveau departemental les manif auraient ete autrement plus suivies.

Dernière modification par 33arf (Le 11/04/2009, à 08:12)


(j'ai 64 bites!!!) qui dit mieux?

Hors ligne

#28 Le 12/04/2009, à 10:04

Hoper

Re : Manifestation anti hadopi

je suis dans le 85, chomeur, et alors, comment me rendre a paris sans argent ni voiture.
au niveau departemental les manif auraient ete autrement plus suivies.

Sauf qu'au niveau départemental on aurait retrouvé des manifs avec moins de 50 personnes partout.... Bref, peu d'impact je pense. Alors que la, si on arrive a organiser quelque chose avec les députés en tête du cortège etc (ca avance bien...) ça peut avoir un véritable impact médiatique. Et pour répondre à ta question sur le cout ou le moyen de locomotion, ça sert à ça internet ! A s'organiser, à trouver des gens pres à faire du covoiturage etc, etc.

Accessoirement il me restera une place dans la voiture et je suis dans le 78...


Mes tutos et coups de gueule :
http://hoper.dnsalias.net/atdc/
Mastodon: @hoper@framapiaf.org

Hors ligne

#29 Le 12/04/2009, à 19:20

PPdM

Re : Manifestation anti hadopi

salut
je serais aller a la manif si elle avait lieu a Marseille (en ce moment je les fais toutes) mais Paris je ne peux pas, et je le regrette. sad:(:(


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#30 Le 20/04/2009, à 14:14

menoft

Re : Manifestation anti hadopi

Moi je suis pour bouger, donc j'ai changé ma signature pour l'occasion... :-)


---

aux modos :  est il possible de supprimer mon compte et d'anonymiser mon pseudo
Merci

Hors ligne

#31 Le 20/04/2009, à 14:17

inconnu

Re : Manifestation anti hadopi

Si vous ne voulez/pouvez pas manifester:
http://www.laquadrature.net/fr/urgent-deux-jours-pour-aider-catherine-trautmann-a-proteger-les-citoyens-europeens
les modalités de la mobilisation ici:
http://www.laquadrature.net/wiki/Mobilisation_2jours_pour_sauver_amdt138_et_les_droits_des_citoyens_dans_le_paquet_telecoms
Et vous pouvez aussi faire tourner ces liens.