Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2005, à 16:01

Robert

Modem eci et package eciadsl

Bonjour,
j'ai vu qu'il y avait un package eciadsl dans universe. je l'ai donc téléchargé mais dedans il n'y a pas le script eciadsl-start (aka startmodem) qui est sensé lancer la connection. Comment est-ce qu'on ce connecte alors ? ubuntu a des genres de scripts génériques ?
ps: oui je sais que je peux aussi utiliser le paquet de eciadsl.flashtux.org mais il a dans ses dépendances le paquet pppoe, qui n'a pas l'air d'exister dans ubuntu (j'ai cherché dans universe, pas trouvé). J'aimerai bien utiliser le package d'ubuntu.
Merci d'avance

#2 Le 20/01/2005, à 16:06

thx1138

Re : Modem eci et package eciadsl

Google aurait été ton ami ... En cherchant dessus, j'ai trouvé qu'il y avait une discussion à ce sujet sur ce forum : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=353

Apparemment, le problème est le même que toi et il a été résolu.

Bonne continuation.


They did not know it was impossible, so they did it - Mark Twain

Hors ligne

#3 Le 20/01/2005, à 16:08

Robert

Re : Modem eci et package eciadsl

J'étais déjà tombé sur ce thread mais il ne répond pas vraiment à ma question qui est: comment utiliser le package d'ubuntu. Sinon effectivement il y a bel et bien un package pppoe, autant pour moi /o. J'ai cherché uniquement dans universe et pas dans restricted.
Merci