Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2009, à 13:51

MiNiShOoTeR

[RÉSOLU] Where is VLC?!

Bonjour à tous,

Je suis sous Jaunty depuis quelques jours, et ce matin, j'ai voulu installer vlc :

minishooter@minishooter-desktop:~$ sudo apt-get install vlc
[sudo] password for minishooter:
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Aucune version du paquet vlc n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Aucun paquet ne correspond au paquet vlc
minishooter@minishooter-desktop:~$

Étonné, je vais voir dans Synaptic, rien non plus, donc je voulais juste savoir où était passé VLC, et si je pouvais rajouter un dépôts pour l'avoir.

Ou au pire, où je pourrais trouver un .deb? (sinon j'ajouterais les sources Debian, mais bon c'est pas terrible...)

Merci d'avance! smile

Dernière modification par MiNiShOoTeR (Le 21/04/2009, à 14:09)

Hors ligne

#2 Le 21/04/2009, à 13:53

Zakhar

Re : [RÉSOLU] Where is VLC?!

De mémoire, VLC n'est pas dans la "base", car il contient des bouts de code non libre.

Il faut ajouter des trucs comme Multiverse ou Universe... bref fais une recherche tu devrais trouver rapidement.

Sinon par le menu Ajouter/Supprimer en choisissant "Tous les logiciel" on doit le trouver aussi big_smile


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#3 Le 21/04/2009, à 14:00

MiNiShOoTeR

Re : [RÉSOLU] Where is VLC?!

Effectivement, il fait partie des dépôts multiverse et en allant voir mes dépôts, je me suis rendu compte que j'avais un petit problème avec, mais c'est bon en mettant les bons dépôts c'est ok! smile

Merci! smile

Hors ligne