Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 21/04/2009, à 19:38

Neros

Re : Jaunty, c'est d'la balle!

rien de bloquant et pis c'est encore une RC

Oui, enfin ça va, c'est pas comme si ça sortait dans 2 jours !


Ha ba si en fait...

Hors ligne

#27 Le 21/04/2009, à 22:01

DrDam

Re : Jaunty, c'est d'la balle!

Voila l'installation est fini sur l'EeePC 701 .. et (pour une fois) pas de perte du pilote wifi ...


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#28 Le 21/04/2009, à 22:06

DaveNull

Re : Jaunty, c'est d'la balle!

Sur un eeepc 701 ?
Et il rame moins que sous Intrepid ?
Par-ce que moi, ubuntu sur l'eeepc, j'ai abandonné...


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne

#29 Le 21/04/2009, à 23:41

DrDam

Re : Jaunty, c'est d'la balle!

bah ecoute ... il demare plus vite ... je dirais 33% .... le thème Xubuntu est super sympa ...

et il semble moins ramé ... mais bon avec ce genre de machine .....


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#30 Le 22/04/2009, à 00:00

Neros

Re : Jaunty, c'est d'la balle!

Plus qu'une journée !!!!

Hors ligne

#31 Le 22/04/2009, à 07:20

DrDam

Re : Jaunty, c'est d'la balle!

bah oui ...

enfin j'ai l'impression (avec le recule de cette nuit) que le boot est plus rapide jusqu'a l'écran de log ... mais qu'entre le log et l'utilisation ça c'est ralenti ? non ?


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#32 Le 22/04/2009, à 08:19

silver74

Re : Jaunty, c'est d'la balle!

Je suis sous jaunty depuis lundi sur mon eeepc701 et il est vraiment pas mal avec.Il faut pas se leurer,ce n'est pas aussi rapide que xandros.Mais les lenteurs sont supportable.
Par contre  je trouve tjr dommage les réglages(fenêtres) des logiciels dépasse souvent l'écran.
Donc il est difficile a régler le programme en question.Mais le problème existé deja sur eeebuntu&co.

Je mis aussi Jaunty(install vierge) sur un des mes PC du taff et la je vraiment rien a dire,tout marche meme compiz avec une carte ati.Le seul truc qui m'énerve un peut se la lenteur pour se connecter au réseau au démarrage. Mais pour le reste, pour le moment, pas de probleme.Ca deviens penible, de plus besoin rien faire sur un ordi .Je suis obliger bosser mad cool

Sur un autre PC du taff je fais une MAJ de 8.10-9.04 et la non plus,  pas de probleme.Pfff....meme pas drole.Plus de frisson,plus des sensations forte...


"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière"

Hors ligne

#33 Le 22/04/2009, à 08:46

DrDam

Re : Jaunty, c'est d'la balle!

@silver74 : idem  ... ça en devient triste ..


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#34 Le 22/04/2009, à 08:54

Ph3nix_

Re : Jaunty, c'est d'la balle!

wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<
plus que 1 jours

Pour moi, que des couilles avec la 8.10 (carte Wifi non reconnu, carte son idem, carte graphique idem)
Ils ont viré NM (allez dis oui smile) ? big_smile

Dernière modification par Ph3nix_ (Le 22/04/2009, à 08:56)


Hiroshima 45 / Chernobyl 86 / Windows '95

Hors ligne

#35 Le 22/04/2009, à 10:14

Rizzen Virnn

Re : Jaunty, c'est d'la balle!

Allez je verrai si pour une fois, comme le dis DerKraKen, il n'y pas cette période où tout le monde se plains je téléchargerai l'iso au lieux d'attendre que mon beau cd tout propre arrive chez moi dans 2 mois.
Enfin avec des si ainsi on refait le monde lol


Ubuntu 12.04 32bit - Archlinux 64 bit
HP Pavilion dv6790eb
Blog

Hors ligne

#36 Le 22/04/2009, à 10:16

Cricket

Re : Jaunty, c'est d'la balle!

DrDam a écrit :

bah oui ...

enfin j'ai l'impression (avec le recule de cette nuit) que le boot est plus rapide jusqu'a l'écran de log ... mais qu'entre le log et l'utilisation ça c'est ralenti ? non ?

J'ai la même impression: le son de démarrage de la session se lance et il faut bien attendre 15-20 secondes pour que le bureau s'affiche totalement et soit utilisable.


XBMC Passion
Ubuntu Lucid 10.04, Carte-mère M3A78-EM HDMI, AMD Athlon-64 X2 4450E 45W @ 2.6Ghz, 1 Go de Ram, CG Nvidia G210 512 Mo Fanless, Disque dur 500 Go. Le tout pour un usage quasi-exclusif en HTPC sous XBMC.
+ Asus EeePC 1001px sous Ubuntu Maverick 10.10

Hors ligne

#37 Le 22/04/2009, à 10:41

Le Galéanthrope

Re : Jaunty, c'est d'la balle!

Ph3nix_ a écrit :

wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<wuowuhoawhowahoawhoawhowuahuoawhawhoauoawwuhoaiwhaowihaouihawoiawhio<a<<
plus que 1 jours

Pour moi, que des couilles avec la 8.10 (carte Wifi non reconnu, carte son idem, carte graphique idem)
Ils ont viré NM (allez dis oui smile) ? big_smile

Malheureusement non, le premier truc que j'ai fait après l'install c'est "sudo apt-get install wicd". smile

Dernière modification par Le Galéanthrope (Le 22/04/2009, à 10:41)


Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope

Hors ligne

#38 Le 22/04/2009, à 10:55

DrDam

Re : Jaunty, c'est d'la balle!

@Cricket : merci je me sent moi seul ... ils avait fait la même chose avec la beta de vista


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#39 Le 22/04/2009, à 11:05

GutsdBlack

Re : Jaunty, c'est d'la balle!

La 9.04 fonctionne plus vite et bien mais à 1 jour de la sortie j'ai quand même peur... Pour moi 2 bugs grave sont toujours présent.

1 - Impossibilité de travailler en multi-écran séparé, ça ne fonctionne pas dans de bonnes conditions.

2 - Amarok 2 ne fonctionne pas non plus.


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#40 Le 22/04/2009, à 11:15

alexises

Re : Jaunty, c'est d'la balle!

moi pulsaudio j'ai abandonnée smile
sa me casse les burne ce truc !
le son chez moi est un gros soucis smile


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#41 Le 22/04/2009, à 13:33

bluedid29

Re : Jaunty, c'est d'la balle!

J'ai fais l'impasse sur Intrepid mais là j'attend avec impatience cette version sur un de mes ordis "test" smile

c'est à quelle heure prévue au fait la sortie officielle ?


Linux en Audio et Midi, c'est magique ;-) http://linuxmao.org Debian Wheezy, testing, Sid, Ubuntu Tango 10.04, Kx 12.04, Studio 13.04, 14.04, Mint17 et blog MAO sur Linux http://bluedid29.mdl29.net/

Hors ligne

#42 Le 22/04/2009, à 13:54

bluedid29

Re : Jaunty, c'est d'la balle!

Ok, faut prévoir 18H00 demain sur, çà va, je suis patient wink


Linux en Audio et Midi, c'est magique ;-) http://linuxmao.org Debian Wheezy, testing, Sid, Ubuntu Tango 10.04, Kx 12.04, Studio 13.04, 14.04, Mint17 et blog MAO sur Linux http://bluedid29.mdl29.net/

Hors ligne

#43 Le 22/04/2009, à 14:33

abelthorne

Re : Jaunty, c'est d'la balle!

Une petite question un peu hors-sujet pour ceux qui ont installé Jaunty RC : est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la version de CCSM (config de Compiz) présente dans les dépôts Jaunty a un correctif en rapport avec les cartes nVidia dans la section correspondante ?

Il y a de gros problèmes de rafraichissement de l'affichage avec les pilotes nVidia (depuis les 180.xx) et Compiz, un correctif a été développé et intégré dans les versions les plus récentes de CCSM mais je ne sais pas si Jaunty est à jour de ce côté-là.

Dernière modification par abelthorne (Le 22/04/2009, à 14:37)

Hors ligne

#44 Le 22/04/2009, à 14:59

zest66

Re : Jaunty, c'est d'la balle!

jaunty installé chez moi depuis 15 jours
Ravi tongue


http://aber.over-blog.com/

Hors ligne

#45 Le 22/04/2009, à 15:07

ausecours

Re : Jaunty, c'est d'la balle!

je l'ai installée depuis la beta, et ça tourne comme une horloge pour mes besoins... avec des progrès évidents depuis feisty, la première version que j'ai installée.

A+


Linux mint.

Hors ligne

#46 Le 22/04/2009, à 17:40

Le Galéanthrope

Re : Jaunty, c'est d'la balle!

abelthorne a écrit :

Il y a de gros problèmes de rafraichissement de l'affichage avec les pilotes nVidia (depuis les 180.xx) et Compiz, un correctif a été développé et intégré dans les versions les plus récentes de CCSM mais je ne sais pas si Jaunty est à jour de ce côté-là.

Pas vu ce bug.

Par contre, il semble qu'il y a un bug sur l'autologin qui ne marche qu'une fois sur 2 chez moi. Et le vlc des dépôts à un bug, il ne marche pas en vidéo intégré à l'interface (la vidéo est dans une fenêtre séparé).


Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope

Hors ligne