Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2009, à 17:13

ronyy

probleme apres installation compiz fusion

bonjour voila je suis nouveau sur xunbuntu,que je vient d installer en dual boot avec windows tout ces bien passer tout ca.........donc mon probleme apres installation de compiz fusion pour la 3d ces parti en couilles,je peut plus deplacer mes fenetre,les fermer,les agrandir,je peut plus acceder au gestionnaire de fenetre ainsi que au pauffinage,donc voila je craque jai cherché partout la soluce je trouve pas,merci de me repondre .ps:je suis novice

Hors ligne

#2 Le 22/04/2009, à 18:42

benuch

Re : probleme apres installation compiz fusion

Tout est dans la doc
http://doc.xubuntu-fr.org/compiz_fusion … ementarret
tu dois installer emerald, et l'indiquer comme gestionnaire de bordure des fenetres pour compiz

*

Xubuntu

    *
      Avant de lancer compiz-fusion, allez dans le centre de configuration avec la commande ccsm
    *
      Dans la catégorie "Effets", "Décoration des fenêtres", remplir le champ "Commande" avec emerald –replace
    *
      Puis pour lancer compiz fusion utiliser la commande : killall xfwm4 && compiz –replace
    *
      Pour l'arrêter proprement et revenir à xfwm4 : killall compiz.real && xfwm4 –replace
    *
      Méthode alternative: utiliser le petit programme Compiz-Switch (voir fin de cette page)


Ubuntu+gnome2 sans panel et awn (maison) et Ubuntu+xmonad (travail)
Migration sous ubuntu à edgy eft 6.10, depuis W... est retourné aux cieux...

Hors ligne

#3 Le 22/04/2009, à 19:05

ronyy

Re : probleme apres installation compiz fusion

ok merci beaucoup mais du coup jai migrer ver ubuntu bureau gnome ca marche nickel et jai virer xubuntu.tcao

Hors ligne