Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 28/04/2005, à 20:36

mana

applet cpufreqd

Sous Mandrake 10.1 j'avais la possibilité de modifier la fréquence de travail du procésseur de mon laptop pour éviter le déclenchement trop fréquent à mon gout du ventilo.
Lorsque je sélectionne le paquet cpufreqd dans synaptic, une désinstallation de powernowd et de ubuntu-desktop m'est proposée.
Pour powernowd ça me semble logique, en revanche quelqu'un peut-il m'expliquer ce la désinstallation de ubuntu-desktop risque d'engendrer ?

Hors ligne

#2 Le 29/04/2005, à 09:02

biginoz

Re : applet cpufreqd

rien de special ( je l'ai testé ) par contre ca marche po chez moi , il trouve po la frequence du proc'.


POUET!
http://generation-debian.org/
webtvorange, KIM pour nautilus, sweethome3d, WTO et webtv_ref
deb http://www.scolatix.org/depot/debian lenny main

Hors ligne

#3 Le 29/04/2005, à 10:42

DiCiCat

Re : applet cpufreqd

Ubuntu-desktop ne contient aucun soft, c'est juste un meta-package qui ne contient que des dependances.
Ca permet d'installer tout l'environnement graphique ubuntu gnome par defaut en selectionnant un seul package. C'est le meme principe avec Kubuntu-desktop qui installe l'environnement Kde avec tout le necessaire.

Hors ligne