Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2009, à 21:17

flow_13

[RESOLU]mise a niveu intrepid==>jaunty : sources logiciels

Bonjour à tous,

voila je viens de mettre à niveau mon portable de Intrepid vers Jaunty et dans les sources de logiciel dans l'onglet Logiciels de tierces parties ce n'est plus comme avant et je ne sais pas quoi faire enfin une image sera plus parlante :


capturesourcesdelogicie.png


et donc voila je ne sais pas comment faire pour "ravoir" des depots normal comme j'avais sous intrepid mais pour jaunty

j'aurais aussi une autre question, j'ai installer aussi jaunty complètement sur mon pc de bureau et la les sources dans logiciels de tierces parties sont encore moins nombreuses :

capturesourcesdelogicie.png

et lorsque je veux installer un pgm ou alors mettre les plugins gstreamers,... il me met :

capturer.png

voila je m'exprime beaucoup avec des images mais bon je pense que c'est plus parlant que moi tongue
pour ce dernier probleme, j'avais pensé que ce serai peut être du au fait que les dépôts ne sont peut être pas encore tous à fait complet ou disponible puisque il vient de sortir aujourd'hui en même temps donc voila, si c'est pour ça est-ce que qq'un saurait pour plus ou moins quand ce serai disponible ?

voila c'est un peu long tongue

merci de votre aide wink

Dernière modification par flow_13 (Le 23/04/2009, à 22:18)

Hors ligne

#2 Le 23/04/2009, à 21:22

Mornagest

Re : [RESOLU]mise a niveu intrepid==>jaunty : sources logiciels

Salut

Pour ton installation sur ton PC de bureau, les dépôts sont bons.  Sur l'autre, les anciens sont toujours présents (Intrepid).

Le plus simple reste une édition du fichier sources.list.  Je te suggère de lire cette page, c'est simple et efficace pour avoir un sources.list propre et net smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3 Le 23/04/2009, à 21:56

flow_13

Re : [RESOLU]mise a niveu intrepid==>jaunty : sources logiciels

Mornagest a écrit :

Salut

Pour ton installation sur ton PC de bureau, les dépôts sont bons.  Sur l'autre, les anciens sont toujours présents (Intrepid).

Le plus simple reste une édition du fichier sources.list.  Je te suggère de lire cette page, c'est simple et efficace pour avoir un sources.list propre et net smile

ok j'ai regardé merci pour ton lien mais ca ne change rien lorsque je veux installer qqch
je pense que c'est à cause que les dépôts doivent encore être modifié ou être mis a jour ou qqch comme ça enfin j'espère

Hors ligne

#4 Le 23/04/2009, à 22:11

Mornagest

Re : [RESOLU]mise a niveu intrepid==>jaunty : sources logiciels

OK, j'avais pas bien lu sur ta dernière image.

Les dépôts sont saturés de demandes, c'est la sortie officielle de Jaunty aujourd'hui.  Essaie demain, ça ira peut-être mieux wink


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#5 Le 23/04/2009, à 22:17

flow_13

Re : [RESOLU]mise a niveu intrepid==>jaunty : sources logiciels

Mornagest a écrit :

OK, j'avais pas bien lu sur ta dernière image.

Les dépôts sont saturés de demandes, c'est la sortie officielle de Jaunty aujourd'hui.  Essaie demain, ça ira peut-être mieux wink

ok je comprends lol c'est un peu normal wink

merci beaucoup

Hors ligne