Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/04/2006, à 17:56

tartiflette

firefox planté

salut, j'ai un gros problème! en changeant le theme de firefox (drôle d'idée mais j'avais rien d'autre à faire...), j'en ai installé un qui a completement bouzillé l'interface graphique (theme pas stable...?), les menus ne ressemblent plus à rien et tout est limite illisible. le vrai problème est que je n'arrive plus à changer de theme (j'ai encore +/- accès à la fenêtre où on est sensé voit ceux qui ont été chargés mais elle est vide). j'ai alors essayé de réinstaller mais pas de bol la nouvelle version réccupère l'ancien theme puant à tous les coups. ai essayé avec la version 1.5, on dit d'ailleurs sur le wiki qu'il est possible de le faire pour que la 1.5 ne réccupère pas les paramètres de l'ancienne version, mais c'est pareil. j'ai bien essayé d'aller le changer à la main dans un hypothétique (le theme doit bien être renseigné quelque part...) dossier du système de fichier mais je l'ai pas trouvé!

si quelqu'un sait comment arranger ça, ce serait cool parceque là c'est invivable

Hors ligne

#2 Le 08/04/2006, à 18:01

Bobbybionic

Re : firefox planté

Et un jour l'homme inventa le retour chariot...

Il est où le problème ?


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 08/04/2006, à 18:12

Bobbybionic

Re : firefox planté

@Mori : petite précision, l'abréviation officielle de firefox est fx wink


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#4 Le 08/04/2006, à 18:25

tartiflette

Re : firefox planté

ben en gros,

ai changer le theme de firefox et depuis:
* il me reste un semblant de barre d'URL
* la zone d'affichage de la page web en cours est pleine de trous et rafraîchit sans arrêt en clignottant au point de rendre épileptique un aveugle
* les menus sont quasi tous inutilisables car ils se chevauchent
* .....
* .....

bref, firefox est naze et il n'y a pas moyen de réccupérer un truc normal ni en remettant le theme par défaut (fenêtre pour le faire illisible), ni en réinstallant (nouvelle version reprend systématiquement ce fameux theme pourri)

Hors ligne

#5 Le 08/04/2006, à 18:30

tartiflette

Re : firefox planté

merci Mori, ça marche

Hors ligne

#6 Le 08/04/2006, à 18:38

Bobbybionic

Re : firefox planté

Un petit [Résolu] dans le titre de ton premier message alors ("modifier" en bas à droite).

Bonne continuation


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne