Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2009, à 11:55

mystic666

[Deluge] probleme de Seed

bonjour,
je suis nouvelle dans la communauté de Linux, j'ai donc un pc avec Ubuntu 8.10 d'installé avec Gnome, utilisant µTorrent sous Windows j'ai donc installe Deluge sous Ubuntu (j'ai lu pas mal de truc dessus et je le trouve simple d'utilisation).
Mon problème c'est que je ne comprends pas pourquoi tant que le fichier télécharge il y a des échanges en émission pour mon ratio mais des qu'il a fini de télécharger et qu'il passe le fichier en partage bah la j'ai plus rien en émission sur le torrent je ne comprend pas pourquoi pourtant j'ai bien les port 6881 a 6891 d'ouvert sur Firestarter.

Auriez vous une idee d'ou provient mon soucis? car mon ratio va pas aimer a force sad
Merci d'avance.

Cordialement.
Mystic666

Hors ligne

#2 Le 23/01/2009, à 12:29

xabilon

Re : [Deluge] probleme de Seed

Salut

Il n'y aurai pas une option à cocher pour garder le .torrent en partage une fois le téléchargement terminé ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 23/01/2009, à 12:41

mystic666

Re : [Deluge] probleme de Seed

j'ai pas trouve sad mais j'avoue qu'il y a des options que je comprend pas du tout dans les préférences alors je touche pas... c'est peut etre dedans mais j'ai peur de faire une bêtise...

Cordialement.
Mystic666

Hors ligne

#4 Le 23/01/2009, à 21:20

mystic666

Re : [Deluge] probleme de Seed

oui il y a bien un truc qui parle de ratio du torrent mais ça ne change rien quand même en le mettant a 1.50 aucun partage ne se met en route même après la relance totale de deluge... pourtant mon port est bien ouvert avec firestarter et sur ma free en tcp et udp...

personne n'a d'idée?

Cordialement.
Mystic666

Hors ligne

#5 Le 25/04/2009, à 12:48

Xa_Deadmen

Re : [Deluge] probleme de Seed

Salut à tous, j'ai le même problème que mystic, je suis sous Intrepid Ibex et j'utilise Deluge. Lorsque mes torrents arrivent à 100%, le seed s'arrête et ne reprend que de manière très épisodiques, pour quelques minutes par ci par là, à hauteur de 2 ou 3 ko/s (alors même qu'il y a des légions de leechers). C'est assez ennuyant sur le plan éthique de ne pas pouvoir rendre ce qu'on m'a donné ! Quelqu'un a une idée ?

Hors ligne

#6 Le 08/05/2009, à 09:20

xtriade

Re : [Deluge] probleme de Seed

Bonjour,

J'ai le même souci. C'est embêtant car certains sites demandent des ratios de 0.7 au minimum, sinon le compte sera fermé sad


Hadopi = loi débile

Hors ligne

#7 Le 03/07/2009, à 10:18

Fleau

Re : [Deluge] probleme de Seed

Désolé pour le up
J'ai trouvé çà http://voidandany.free.fr/index.php/configuration-deluge-partie-1/

Perso j'ai mis en entrant 22666-22666 et sortant 7776-7776, puis ouvert les ports sur firestarter et résultat nickel wink
Il faut mettre les même valeurs

Hors ligne

#8 Le 03/07/2009, à 12:32

21ch181

Re : [Deluge] probleme de Seed

Bonjour,

Pouvez vous donner votre version de Deluge ?

En effet, il y en avait une dans les dépôts ubuntu qui avait ce bug.
En utilisant les dépôts deluge et la dernière version il n'y a plus de problèmes (pensez à désinstaller votre version actuelle avant d'installer la nouvelle ... sinon paquets cassés !)

Par exemple, dans mon cas (ubuntu 8.04.2) j'ai :

http://ppa.launchpad.net/deluge-team/ubuntu hardy main universe
deluge 1.1.9 téléchargée sur http://www.getdeb.net/app/Deluge ou depuis synaptic après avoir mis à jour la sources.list et un update

Cordialement

Hors ligne

#9 Le 04/07/2009, à 07:37

Fleau

Re : [Deluge] probleme de Seed

Salut

Pour moi j'ai la version Deluge 1.1.9. J'ai l'impression qu'elle marche bien

Hors ligne