Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2009, à 23:51

fitiwizz

[RESOLU] Probleme de depots ...

Bonsoir,

J'expose mon problème : je viens d'installer Ubuntu gutsy sur ma PS3 et tout se passe bien jusqu'a ce que je veuille tester la lecture d'une vidéo .avi stockée sur un périph externe.
ca me lance le lecteur, et il me propose de télécharger des codecs pour pouvoi lire cette vidéo, j'accepte donc et il me demande sans arret de remettre à jour la liste des paquets...
Alors j'ai fait un peu le tour du forum et j'ai mis à jour mon sources.list et maintenant pendant la mise a jour il télécharge pas grand chose, en tout cas il essaye, et il me sort une erreur "could not download all repository indexes".
J'ai vu que certaines personnes   reglaient ce probleme avec une MAJ du source.list ou alors que ca venait de leur proxy mais perso je ne passe pas par un proxy et j'ai essayer plusieures listes differentes.

Merci de m'aiguiller un minimum dans mes recherches, je vous en serait très reconnaissant wink

Merci beaucoup

Dernière modification par fitiwizz (Le 24/04/2009, à 08:17)

Hors ligne

#2 Le 23/04/2009, à 23:54

Spirzouf

Re : [RESOLU] Probleme de depots ...

voir message d'annce en haut du forum, surement la cause de ton problème... Tente de choisir un autre serveur de dépôt que celui que tu as actuellement

Hors ligne

#3 Le 24/04/2009, à 00:09

fitiwizz

Re : [RESOLU] Probleme de depots ...

je viens d'essayer plusieurs serveurs, j'étais déjà sur le principal, mais que je prenne nimporte quel serveur français , ou meme des américains, aucun ne résoud mon problème

Hors ligne

#4 Le 24/04/2009, à 08:16

fitiwizz

Re : [RESOLU] Probleme de depots ...

C'est bon c'est résolu => j'ai rajouté le old-release au début des deb qu'il fallait
Merci

Hors ligne

#5 Le 26/04/2009, à 12:02

Spirzouf

Re : [RESOLU] Probleme de depots ...

oui effectivement, j'avais pas tilté sur le gutsy : il n'est plus maintenu depuis la semaine dernière (et oui, déjà un an et demi big_smile, c'est la distrib qui m'a fait découvrir linux ! que de souvenir:P )

content que ton problème soit règlé. Par contre il n'y aura plus de mise à jour dorénavant !

Dernière modification par Spirzouf (Le 26/04/2009, à 12:03)

Hors ligne