Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2007, à 22:37

brazz

aucune connexion réseau

Bonsoir,
En partant au boulot ce matin, j'avais laissé en téléchargement par Azureus les 3 DVD de Debian Echt nouvellement sortis (j'en avais fini le téléchargement et j'en faisait profiter le reste de la communauté). Ce soir je rentre et, tiens, plus trace d'azureus. Je pense que c'est bizarre, peut être un time out ou je ne sais quoi (on n'a pas toujours les idées 100% nettes en rentrant...), donc j'essaie de relancer Azureus et refus de s'executer! Bizarre, et alors je vois l'indication.
Aucune connexion réseau, c'est ce que m'indique par l'indicateur rouge en point d'exclamation, l'icone en haut à droite, celle qui nous indique si l'on est bien connecté (en fin d'habitude...).
Ne comprenant pas, je fais un ifconfig, tout est normal, l'adresse bien attribuée par DHCP.
Bon, je ping l'adresse de ma passerelle (freebox en l'occurence), tout répond bien.
Je vais plus loin, je ping mon DNS, tout répond encore correctement.
Bien, on va voir:je lance firefox et celui ci se connecte sans aucun problème à Google!
Et pourtant j'ai toujours mon icone au rouge là haut!
Pour finir, je me connecte au site Ubuntu sur lequel je vous poste cette anomalie.
Est ce que quelqu'un a déja rencontré ce comportement ? Et bien sur, que faire ?


Essayez, essayez, il en restera quelque chose...l'impossible n'est que ce qui n'a pas encore été réussi
Que Saint Torvalds nous assiste !

Hors ligne

#2 Le 12/04/2007, à 09:00

brazz

Re : aucune connexion réseau

Bon, je me répond pour information...
En fait c'est un bug répertorié.
Merci à ceux qui me l'ont signalé sur le forum Feisty.


Essayez, essayez, il en restera quelque chose...l'impossible n'est que ce qui n'a pas encore été réussi
Que Saint Torvalds nous assiste !

Hors ligne

#3 Le 12/04/2007, à 09:11

manslipkorn

Re : aucune connexion réseau

Problème résolu depuis ce matin.

Fais tes MAJ, ça devrait être bon wink

Hors ligne

#4 Le 26/04/2009, à 02:33

Mohalo

Re : aucune connexion réseau

Même problème, sur intrepid, depuis today...aussi, on me demande plus ma clé pour les droits quand ubuntu se lance...

#5 Le 26/04/2009, à 04:06

Mohalo

Re : aucune connexion réseau

C'est pire que je le pensais, j'ai essayé ça:

https://help.ubuntu.com/community/WifiDocs/Driver/Atheros

Marche pas...c'est bizarre.

#6 Le 26/04/2009, à 13:43

Mohalo

Re : aucune connexion réseau

Personne pour mon problème? Dois-je aller vers jaunty?