Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2006, à 14:52

wolverine

Conseil sur l'achat d'un portable

J'ai posté il y a peu sur mes intentions de changer de portable. Vos réponses ont été riches et m'ont permises de tirer quelques conclusions.
Mais en définitive, il y a peut-être plus simple. Est-ce que quelqu'un parmis les lecteurs et utilisateurs d'UBUNTU pourrait me conseiller un portable particulier, avec écran 17 pouces, wifi... et qui tournerait parfaitement sous UBUNTU ???
Ainsi, il me serait plus simple d'effectuer mon choix. Peut-être quelqu'un a-t-il déjà configuré ou utilise-t-il une machine semblable, on ne sait jamais...

D'avance merci de vos conseils éclairés et amitiés à toutes et tous...
Et félicitations pour ce superbe site qui est absolument sensationnel de documentation et de richesses... Il donne vraiment envie de se lancer dans Linux, et Ubuntu en particulier...

Hors ligne

#2 Le 09/04/2006, à 15:52

kaworu

Re : Conseil sur l'achat d'un portable

Ce que je te conseil, c'est de te faire une liste de portables en regardant les caracteristiques qui te conviennent, puis de regarderICI et également ICI si y'a pas de prob avec ces portables.

Enjoy !


"There are in order of increasing severity: lies, damn lies, statistics, and computer benchmarks."

Hors ligne

#3 Le 09/04/2006, à 17:47

jrev

Re : Conseil sur l'achat d'un portable

j'ai un Toshiba satellite A60 120 qui marche impec avec ubuntu hoary, Breezy et Edubuntu

Il est pourtant indiqué non compatible sur ton premier ICI
smile

Dernière modification par jrev (Le 09/04/2006, à 17:48)


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne