Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2006, à 10:56

Anonyme

[résolu] traducteur français anglais et ordi de poche

bonjour,

je suis à la recherches un traducteur français anglais electronique, du genre que l'on met facilement dans la poche.. et je ne sais pas si ça existe encore ce genre de machin, dans les années 90 on en trouvait facilement mais ça n'a plus l'air d'etre le cas.

mais peu etre la solution viendrait des ordi de poche (palm ?), je voudrais savoir si il est possible de mettre facilement un dictionnaire par la suite ?
de plus je ne m'y connais absolument pas en ordi de poche (difference entre pocket pc et palm ???) je ne sais pas ce qui serait le plus interessant pour mes besoins, en sachant que j'aimerais bien eviter de depasser les 150, 200 euros grand max.
et surtout si possible d'eviter les windows et formats propriétaire un maximun...

donc quel est le meilleur palm(pocketpc)/qualitéprix/dicoanglaisfrançais pour un linuxien ?

merci beaucoup pour le temps (toujours précieux) que vous prendrez pour me répondre smile.

Dernière modification par Anonyme (Le 09/04/2006, à 21:31)

Hors ligne

#2 Le 09/04/2006, à 12:28

jp.fox

Re : [résolu] traducteur français anglais et ordi de poche

Effectivement, pour un linuxien, le meilleurs compromis est un Palm !

N'importe quel modèle fera l'affaire pour y installer un logiciel de traduction.

Tu trouveras de nombreuses logithèques Palm sur internet :
Handango (fr)
Palmgear (en)
freewarepalm (en)

Ensuite, tu pourras trouver sur ubuntu-fr (dans  le planet notament) comment synchroniser ton Palm avec Evolution ou avec Kontact

Hors ligne

#3 Le 09/04/2006, à 21:31

Anonyme

Re : [résolu] traducteur français anglais et ordi de poche

merci beaucoup jp.fox smile

Hors ligne