Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/04/2009, à 18:14

Dradge

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

Hamtaro a écrit :
RenZO a écrit :

Je suis candidat smile
Quelle est la fréquence des trains et matchs svp?

Il faut compter environ 1 match par semaine pour le moment (voir 2) avec 1 train mini. Après, libre à toi de venir sur les serveurs, sur Mumble pour jouer avec les gens présents. wink

Je t'invite à venir faire ta candidature sur le forum : http://www.ubu-team.org/

La décision est prise par toute la team après évaluation du niveau sympathique  de la personne et du niveau en jeu. wink

Quand tu dis train Hamtaro, j'espère que tu parles de pcw et pas de train interne !!!

Hors ligne

#27 Le 27/04/2009, à 19:51

Hamtaro

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

@Dradge : ça comprend les deux. Quand nous aurons assez d'effectifs pour faire deux teams présentes pour s'affronter. wink
Mais effectivement, il s'agit de match amicaux avec le nouvel outil zorbot sur irc. wink

Envie de nous rejoindre ? tongue

Hors ligne

#28 Le 27/04/2009, à 22:49

hartman

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

Ce sujet est skawté à 75 % par des UbU lol.


P4 2.8Ghz 32bits / 1Go de RAM / GeForce FX5700LE.
Ubuntu Dapper Drake et Gutsy gibbon
Documentation sur Ubuntu, pour les débutants voir moins débutant :P

Hors ligne

#29 Le 07/05/2009, à 19:46

Hamtaro

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

Dradge a écrit :
Hamtaro a écrit :
RenZO a écrit :

Je suis candidat smile
Quelle est la fréquence des trains et matchs svp?

Il faut compter environ 1 match par semaine pour le moment (voir 2) avec 1 train mini. Après, libre à toi de venir sur les serveurs, sur Mumble pour jouer avec les gens présents. wink

Je t'invite à venir faire ta candidature sur le forum : http://www.ubu-team.org/

La décision est prise par toute la team après évaluation du niveau sympathique  de la personne et du niveau en jeu. wink

Quand tu dis train Hamtaro, j'espère que tu parles de pcw et pas de train interne !!!

Au fait, tu en es ou de ton browser sous Mac ? Je crois que c'est toi qui a ce projet, il me semble...

Hors ligne