Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2009, à 05:49

ubuntiny

[Résolu] Problème curseur sous jaunty

Bonjour à tous!
Voilà mon problème: je suis sous jaunty depuis sa final release, et tout fonctionne à merveille (y compris la correction de nombreux bugs que j'avais sous intrepid), mais meme si la majorité des customisations fonctionnent sans problèmes, je n'arrive pas a changer l'apparence du curseur.
Le plus étonnant, c'est qu'a l'intérieur d'une meme fenetre (style fenetre de firefox), le curseur "customisé" apparait correctement, mais revient a son stade de départ dès que je reviens sur le bureau...
Une idée? Merci d'avance!

PS:
Ma config:  Intel core 2 Quad Q9300 2.5GHz
                  8Go RAM DDR2
                  CG: nvidia geforce gt130
                  Ubuntu Jaunty Jackalope 32bits
                  (Compiz-fusion)

Dernière modification par ubuntiny (Le 28/04/2009, à 01:29)


Si on met dans une cage un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ben c'est jamais la côtelette qui gagne...
Config: Asus X73SV
             nVdia GT530M 1Go
             4Go Ram

Hors ligne

#2 Le 27/04/2009, à 15:27

mikedafunk

Re : [Résolu] Problème curseur sous jaunty

Salut wink

Tu as redémarré depuis que tu as fait le changement ? (ou au moins t'être déconnecté / reconnecté) ?
Essaie aussi de supprimer les effets 3D pour voir.

Je me souviens d'une ancienne version d'Ubuntu où il fallait changer dans compiz config manager le pointeur de souris pour qu'il soit bien pris en compte.

A+

Dernière modification par mikedafunk (Le 27/04/2009, à 15:29)


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#3 Le 28/04/2009, à 01:29

ubuntiny

Re : [Résolu] Problème curseur sous jaunty

Je reconnais que ma question était plutot stupide, et j'aurais au moins pu essayer de redémarrer la session comme tu me l'as si justement fait remarquer smile
En effet, après une simple déconnexion/reconnexion le curseur marche sans problème, merci d'avoir quand même pris la peine de répondre a ca wink

Dernière modification par ubuntiny (Le 28/04/2009, à 01:29)


Si on met dans une cage un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ben c'est jamais la côtelette qui gagne...
Config: Asus X73SV
             nVdia GT530M 1Go
             4Go Ram

Hors ligne

#4 Le 28/04/2009, à 08:15

mikedafunk

Re : [Résolu] Problème curseur sous jaunty

Non ta question n'était pas stupide. Les "réflexes linux" ne sont pas non plus innés...


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne