Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 22/08/2005, à 15:14

risto74

Re : Windows Vista

mythrys a écrit :

vui parlons de windows vista et de ces nouvauté revolutionnaire (pour l'an 2000)

Le BUG de l'an 2000, ouais !
lol

Dernière modification par risto74 (Le 22/08/2005, à 15:14)


Risto.
Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent
que ceux qui sont aussi bêtes que lui (Pierre Dac)

Hors ligne

#152 Le 22/08/2005, à 16:50

Aldones

Re : Windows Vista

Allons allons, pas de critique gratuite.
Vous l'avez testée au moins avant de casser du sucre dessus ?

Hors ligne

#153 Le 23/08/2005, à 08:38

risto74

Re : Windows Vista

Nan !
C'est vrai t'as raison !

Mais reconnait que vu le passif de Microsoft en matière d'OS on a droit quand même a se lacher un peu tongue


Risto.
Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent
que ceux qui sont aussi bêtes que lui (Pierre Dac)

Hors ligne

#154 Le 22/03/2006, à 20:26

démosthène

Re : Windows Vista

John Malkovich a écrit :

Le jour ou les constructe ... lacera Windows.

John Malkovitch, il me semble que cette identité n'est pas libre big_smile


Je vous jure, j'ai rien à dire :)

Hors ligne

#155 Le 10/04/2006, à 02:49

timbolchevik

Re : Windows Vista

risto74 a écrit :

Et pour  ceux que ça interresse :
http://www.winsupersite.com/showcase/wi … _movie.asp

Encore une fois on bluffe le commun du mortel avec de très belles anim ...
Et derière ... Bord$#&#@@ de MER@#@**$$$ mad

PARDON cool

heu c'est ma connection ou bien son pc rame comme un k6-2 sous xp?????? ce qui ne serait guère etonnant vu les ressources que demande vista ... ha encore un point negatif

#156 Le 10/04/2006, à 08:45

thibs200

Re : Windows Vista

bon mio je dirais quune chose concernant vista(vu que jai pu le tester)

dabord le multi-boot c pas ca du tout(mm si le system de multi boot est tout nouveau)
les boites mail de type yahoo marche pas sous ie7(enfin les boite qui utilise le systeme beta)
ensuite le faite quil aille chercher sur le net systematiquement est ptre bien quand le system fonctionne mais quand tu veux installer ton modem ou une carte reseau(dont ta besoin pour le net) c une perte de temps

enfin voila koi

et il tourne sur un athlon 2000+ 1gig de ram et une Ti4200(64mo)


EDIT : j'ai aussi oublié de préciser que pour si retrouver sous Vista c pas forcement evident : c un peu different de XP ou de 2k pour ladministration et le reste si on pouvait comparer c comme se familiariser avec un nouvel OS(different de Windows)

Dernière modification par thibs200 (Le 10/04/2006, à 11:48)

Hors ligne

#157 Le 11/04/2006, à 05:44

AlexandreP

Re : Windows Vista

timbolchevik a écrit :

heu c'est ma connection ou bien son pc rame comme un k6-2 sous xp?????? ce qui ne serait guère etonnant vu les ressources que demande vista ... ha encore un point negatif

En fait, je croirais plus que c'est causé par le système de capture vidéo.  Ça doit capturer des images une à une à la seconde, ce qui donne cet air saccadé.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#158 Le 30/04/2006, à 16:11

Enixos

Re : Windows Vista

Tiens, on dirait un bot publicitaire.
Vista est déjà pollué visiblement... lol

Hors ligne

#159 Le 30/04/2006, à 19:10

tylhdar

Re : Windows Vista

Enixos a écrit :

Tiens, on dirait un bot publicitaire.
Vista est déjà pollué visiblement... lol

disparu


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne

#160 Le 13/05/2006, à 10:41

oswald-p

Re : Windows Vista

Sinon pour l'installation aisé des programmes linux toutes distributions confondues il y à ça:
http://autopackage.org/index.html
Je ne comprends pas pourquoi ça ne se développe pas plus...
On clique sur le fichier téléchargé, il s'installe... fini...
Pour le désinstaller c'est aussi pris en charge...
aller au boulot!

O-p


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne

#161 Le 13/05/2006, à 12:15

bergi

Re : Windows Vista

parce que les debian-like utilse les .deb et que ca marche bien.
parce que les redhat-like utilse les .rpm et que ca marche bien.

Hors ligne

#162 Le 13/05/2006, à 17:14

pwazon

Re : Windows Vista

Et que les autres préfèrent compiler big_smile

Hors ligne

#163 Le 14/05/2006, à 08:00

AlexandreP

Re : Windows Vista

oswald-p a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi ça ne se développe pas plus...

Parce que les distributions basées sur Debian utilisent le système de gestion de paquets APT, qui gère des dépendances aux paquets.  Ça évite d'embourber l'ordinateur avec de multiples installations de librairies identiques.  Les autres distributions basées sur d'autres types de paquets gèrent aussi des dépendances.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#164 Le 15/05/2006, à 23:18

M@XflY

Re : Windows Vista

et hop désolé pour vous mais je vais pouvoir critiquer négativement (et aussi un peu positivement) windows vista en live

car perso j'ai testé la dernière béta
(avec ma boite on avias les beta test)

et ben je peut vous dire que perso j'en vois pas du tout l'intéret de cette nouvelle opus

bon passons le fait que ce soit une beta et qu'elle plante encore un peu, meme si ils ont fait des progrès depuis l'apha

mais franchement passé une fois l'interface graphique hollywodienne je peut vous dire que sous le capot c'est un monstre

mais un monstre super gourmand et quand on voit les déficultés sur les pc d'aujourd'hui à lancé ne serais que quelques scripts et quelque programmae ça ne pésage rien de bon
en plus ils vont encore nous prendre pour des imbéciles comme d'hab (surout ce qui ne conaisse pas UNIX) car ils vont sortir des carte graphique spécialement pour vista
histoire de pouvoir faire tourner la 3D des fenetres dont je vois vachement l'interet sous word

et en passant faut savoir que cette beta à tout de meme du bon (si on prend que le côté windowsien et en oubliant que UNIX fais la meme chose et en mieux) :
un filtre parental pour que les parents controle le pc
des gestions d'onglets plus pratique que l'éternel C:/programmer files/...... pour retrouver ses dossier (tiens ça me rappel linux ça !!)
une sécurité acrus par rapport à XP (c'est clair que du pire au pire on peut toujours trouver du meilleur)
bon j'arrete car j'ai dus mal à trouver des bon côté

c'est clair que pour le cretin lambda ça va faire beaucoup de bruit
un peu comme celui qui achete le nouveau nokia alors que c'est le meme modele qu'il y a 6 mois mais avec une coque différentes

non et en plus là plus part des trucs du style WINFS ne seront pas implémenté des là sortie de Vista

encore une daube en puissance surtout que meme le pc le plus puissant aujourd'hui ne sera compatible que de 1 sur une échelle de 5 (c'est la nouveauté de microsoft élaboré une note des pc VIsta Ready) ce qui fait que aucun pc du marché qui sortira début 2007 (date prévu de VIsta) ne s'aura compatible 100% avec cet OS en version Ultimate, c'est à dire avec toutes les options et la 3D en prime

au fait rappelez moi c'est quoi la config minimal pur faire tourner XGL déjà ??
lol:lol::lol::lol::lol::lol:


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#165 Le 15/05/2006, à 23:33

foch

Re : Windows Vista

C'est drole ce topic, qui ne sert qu'à precher des convaincus !


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#166 Le 15/05/2006, à 23:56

pwazon

Re : Windows Vista

Comme dans toute secte, il faut entretenir la foi big_smile

Hors ligne

#167 Le 16/05/2006, à 00:20

M@XflY

Re : Windows Vista

OH mes freres reprenai gouts en la foi !!!!!!

l'antéchrist windows est de retour il veut vous attirer vers le coté obscur de la force
lutté avec moi !!!!!

lol:lol::lol::lol::lol::lol:

faut bien se mettre dans l'ambiance y a le da vinci code qui sort mercredi
en ce moment c'est croyance à gogo c'est la nouvelle mode

-------------------
ben sinon faut pas etre mauvaise langue foch wink

jai quand meme réussi à lui trouver des points positif à cet OS
si tu enleve les points négatifs on dirai preque une pub pro-windows (et dire que j'ai dus faire ça pendant mes heures de taff car mon patron ne voulais pas entendre parler de linux,
ooh graaaaaaaaaaaaaand TUX asbout moi de mes péché !!

il parait qu'il fait meme freesbe le cd de windows

allez attrape le chien
woooooooooouaaaaaaaaaaaaffffff !!

Dernière modification par M@XflY (Le 16/05/2006, à 00:24)


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#168 Le 16/05/2006, à 00:28

pwazon

Re : Windows Vista

Oula !
Tu as arrêté les efforts sur l'orthographe là

Hors ligne

#169 Le 16/05/2006, à 00:35

M@XflY

Re : Windows Vista

pwazon a écrit :

Oula !
Tu as arrêté les efforts sur l'orthographe là

oups tu as raison
je devrai arreté de tapper des post à 1h35 du mat ai pas les yeux en fasse des trous


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#170 Le 16/05/2006, à 00:42

ZeBob

Re : Windows Vista

t'as un problème avec ta touche Entrée aussi non ? t'arrête pas de revenir à la ligne pour un rien.

Hors ligne

#171 Le 16/05/2006, à 00:50

foch

Re : Windows Vista

faut éviter de déconner avec l'orthographe sur ce forum, on se fait vite taper sur les doigts ! (moi le premier pour tenir le bâton d'ailleurs)

M'enfin il y a déjà un topic anti-SMS sur le forum, ne nous égarons pas !


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#172 Le 16/05/2006, à 00:51

M@XflY

Re : Windows Vista

c'est pour aérer sinon ça fait un gros paté illisible et indigeste (déjà que ça l'ai pas trop)
et puis ça m'arrive de m'endormir dessus, pas le droit NA big_smiletongue:P:P


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#173 Le 17/05/2006, à 00:23

AlexandreP

Re : Windows Vista

M@XflY a écrit :

c'est pour aérer sinon ça fait un gros paté illisible et indigeste (déjà que ça l'ai pas trop)

Trop de retour à la ligne tue le retour à la ligne.  Plutôt que d'écrire une ligne et hop! [Entrée], préfère formuler des paragraphes: idée principale, preuves puis résumé wink


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#174 Le 17/05/2006, à 09:40

aleph

Re : Windows Vista

M@xFly :
... comme d'hab (surout ce qui ne conaisse pas UNIX) car ils vont sortir des carte graphique spécialement pour vista
histoire de pouvoir faire tourner la 3D des fenetres dont je vois vachement l'interet sous word ...

Ou Xgl pour utiliser OpenOffice.org. C'est là, le problème de l'informatique. Quand je démarre ma voiture, le tableau de bord m'indique que nous sommes en 2006...

#175 Le 17/05/2006, à 09:54

bergi

Re : Windows Vista

xgl tourne sur une gforce2 aleph.....

Hors ligne