Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2009, à 22:28

Papounet17000

Me revoici sous ubuntu

Voila avec de la patience on arrive a tout

Je me sert d'ubuntu depuis pas mal de temps maintenant du moins je m'en servai, parce qu'après le changement de PC je me suis retrouvé avec la version ubuntu 8.10 non opérationnelle. Cela ne venait pas d'ubuntu elle fonctionnait très bien sur mon ancien PC mais sur mon ACER X3200 le serveur graphique ne fonctionnait pas et de plus a moins d'utiliser le logiciel EasyBCD le dualboot ne se lancait pas sur mon Vista, la galère  pendant 3 mois. je suis donc passé sur Mandriva qui lui fonctionnait très bien serveur graphique inclus. J'ai donc attendue impatiemment une nouvelle version de Ubuntu au ca ou. Et je viens de l'installer dès saa sortie et je me suis rendu compte que le serveur graphique fonctionne a merveille. Je tenais donc a remercier tout ceux qui œuvre pour Linux Ubuntu car c'est leurs travaille qui m'as permis de pouvoir me resservir de la distribution sans rien avoir a configurer.

Cordialement,
Papounet17000


Processeur Intel Core i5 2500K - Carte graphique MSI N560GTX TI-M2D1GD5/OC GTX 560 Ti 1 Go OC - Carte mère Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 - Barrette Mémoire Corsair XMS3 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9 - Boitier Advance Redboost - Disque Dur Seagate Barracuda Green SATA II - 1 To - Alimentation Corsair CX V2 600W - Graveur Bluray Lite-On IH0S104.

Hors ligne