Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2009, à 17:57

benoit747

depuis 9.04, pas de video sur certains site

bonjour à tous,

depuis mon passage sur 9.04 j'ai un problème sur certains sites diffusant de vidéo sous flash.
ces dernières ne démarre pas et pendant un bref instant (<1s) je vois le message , flash et javascript sont nécessaire pour visualiser cette vidéo.
adobe flash 10 est installé correctement (le test sur le site de flash me le confirme)
java 1.6 est également installé correctement (le test chez sun me le confirme aussi)

tous les plugin et codecs imaginables sont installés (w32codecs, etc....)

j'ai essayé de remplacé gstreamer par xine et mozilla-totem par mozilla-vlc mais rien n'y fait.

vous avez une idée ???
vous avez ce type de problème???

merci d'avance

a part ca la 9.04 c'est de la balle. perso la principale amélioration tiens dans l'amélioration de l'image, mon écran semble plus nette (au niveau des caractères)

Hors ligne

#2 Le 29/04/2009, à 17:32

Marc Chabot

Re : depuis 9.04, pas de video sur certains site

benoit747 a écrit :

bonjour à tous,

depuis mon passage sur 9.04 j'ai un problème sur certains sites diffusant de vidéo sous flash.
ces dernières ne démarre pas et pendant un bref instant (<1s) je vois le message , flash et javascript sont nécessaire pour visualiser cette vidéo.
adobe flash 10 est installé correctement (le test sur le site de flash me le confirme)
java 1.6 est également installé correctement (le test chez sun me le confirme aussi)

tous les plugin et codecs imaginables sont installés (w32codecs, etc....)

j'ai essayé de remplacé gstreamer par xine et mozilla-totem par mozilla-vlc mais rien n'y fait.

vous avez une idée ???
vous avez ce type de problème???

merci d'avance

a part ca la 9.04 c'est de la balle. perso la principale amélioration tiens dans l'amélioration de l'image, mon écran semble plus nette (au niveau des caractères)

Ah bin... enfin quelqu'un qui vit le même problème...  J'ai vraiment tout essayé.  Reformaté mon systême 2 fois, le problème persiste.  A noter que mon autre ordi sous Ubuntu 9.04 lui fonctionne sur le site de canoe.qc.ca par exemple.  A notre qu'à la différence de ton système, je suis sous 64bits, mais avec le même problème...

Donc mon problème ne survient QUE sur Kubuntu.  Je vais maintenant tenter un autre distro (comme Fedora 11 sous KDE) afin de voir si cela est mieux.  Ca me déplairait de devoir changer de distro car j'aime bien les différentes moutures de Ubuntu...

Dernière modification par Marc Chabot (Le 29/04/2009, à 17:33)

Hors ligne

#3 Le 30/04/2009, à 07:50

benoit747

Re : depuis 9.04, pas de video sur certains site

up

Hors ligne